Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, du cuir mode pour s'envoyer en l'air... A shopper !

Miranda Kerr est devenue l'une de nos meilleures références mode. Cette jeune maman sexy est la it-girl à suivre pour des tenues toujours chic et sexy. Et ce n'est pas un voyage en avion qui va empêcher la top model de nous montrer tout son talent ! Plutôt que de se cacher dans un jogging large et un pull oversize pour être à l'aise dans les airs, Miranda Kerr mise sur le cuir.

Dimanche dernier, Miranda Kerr nous a ébloui aux Golden Globes en portant une robe très fendue qui a fait rougir son mari Orlando Bloom, venu accompagner sa jolie femme à la cérémonie et aux soirées. Mais après la détente, il est temps de retourner travailler ! La top model prend donc l'avion pour ce que l'on suppose être un rendez-vous professionnel, n'oubliant pas de soigner son allure, comme toujours.

La star enfile donc un legging en cuir Helmut Lang pour mettre en avant son principal atout : ses longues jambes. Mais pas question d'en faire trop pour un simple vol. Elle calme le jeu avec un t-shirt blanc loose et pense à prendre une petit laine pour se tenir chaud dans les airs, et opte pour un cardigan léopard A.L.C... Pour prendre de la hauteur, elle évite les talons aiguille trop inconfortables et mise sur des baskets compensées Isabel Marant, un vrai coup de coeur chez les stars.

Mais tout le talent de la star réside dans l'accessoirisation, sobre mais travaillée. Au bras, elle porte le sac Antigona de Givenchy, un sac légèrement oversize et donc pratique pour un court voyage. Côté bijoux, la star se contente de petites boucles d'oreilles, d'une montre et de quelques bagues. Enfin, elle se dissimule derrière une paire de lunettes façon oeil de chat Prada mais prend le temps d'adresser un large sourire aux photographes.

Miranda Kerr dans toute sa splendeur !

Une tenue confortable et pourtant ultra mode, à shopper sur Puretrend !

À ne pas rater