Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, divine en Dolce & Gabbana pour un printemps fleuri

Mais comment fait Miranda Kerr pour toujours avoir l'air si parfaite ? À chacune de ses apparitions, la top model dévoile des tenues fabuleusement mode, pimentée d'accessoires chics et de son sourire éclatant. La perfection incarnée... Même pour se rendre à un rendez-vous professionnel, la star se met dans les conditions d'un shooting photo !

En voilà une qui traverse la vie comme si c'était un catwalk... Miranda Kerr, toujours tirée à quatre épingles en toute situation (et même pour se promener avec son fils Flynn), nous surprend chaque semaine avec des looks toujours très mode et particulièrement tendance. Il faut dire qu'avec une telle silhouette, Miranda Kerr peut tout se permettre et qu'elle a le chic pour sublimer ses apparitions d'un simple sourire...

La star nous en fait encore une fois la démonstration lors d'une de ses sorties quotidiennes dans les rues de New York, mercredi 26 mars. Miranda Kerr n'a que quelques mètres à faire entre la sortie de chez elle et la voiture qui l'attend pour la conduire en interview, mais la star transforme ce trottoir en véritable catwalk ou en shooting photo extérieur. Misant sur une robe mi-longue Dolce & Gabbana à l'imprimé végétal et fleuri très printanier (le motif phare de la collection Printemps 2014 de la marque), la top model met en avant sa silhouette fine, qu'elle allonge encore plus grâce à des escarpins Louboutin.

Pour se protéger du temps frais de New York, Miranda Kerr n'oublie pas de se couvrir les épaules grâce à un long manteau noir en laine Escada, qui fait parfaitement ressortir sa silhouette et ses courbes. Enfin, touche finale à un look très frais, la top model complète sa tenue de quelques bijoux fins argentés, comme un collier, des bagues et divers bracelets. L'égérie Swarovski sait à quel point les bijoux sont importants pour un look travaillé !

Pour finir, on s'attarde sur le beauty look très frais et naturel de la star, qui dévoile une chevelure bouclée et illuminée de quelques reflets dorés, ainsi qu'un maquillage léger, avec un smoky eye brun et un rouge à lèvres d'un rose très doux. Une mise en beauté qui paraît aussi naturelle que la star met qui à certainement dû prendre du temps à ses maquilleuses.

Une chose est sûre, Miranda Kerr nous fait rêver dès qu'elle passe le pas de sa porte !

À ne pas rater