Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : deux looks plus sexy que jamais pour Swarovski

Ce 14 décembre 2015, Miranda Kerr était à Tokyo pour une conférence sur sa collection de bijoux Swarovski et pour l'occasion, la sublime maman n'a pas porté une mais deux robes absolument merveilleuses. Sexy et sublimement décorée par ses parures scintillantes, l'ex d'Orlando Bloom nous a, encore une fois, laissés bouche bée.

Ce 14 décembre 2015, Miranda Kerr était à Tokyo pour affaires. En effet, la star est venue présenter sa collection de bijoux Swarovski et elle a très franchement créé l'émeute au sein de la ville japonaise. Pour l'événement, la bombe a décidé de sortir le grand jeu en s'affichant dans deux looks différents. Entre la robe bustier marbré signée Osman et son habit rose poudré orné de pierres précieuses, Miranda était tout simplement magnifique et nous prouve une nouvelle fois qu'elle peut porter tout et n'importe quoi.

Miranda Kerr est juste canonissime, ce n'est plus un secret pour personne. En effet, l'égérie sexy de Swarovski est rayonnante 24h/24 et n'hésite pas à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Accro à Snapchat et à Instagram, la bombe nous montre sans cesse qu'elle est parfaite, même au naturel. À 32 ans, la jeune maman d'un petit garçon nommé Flynn, a la chance de garder son visage de jeune fille et fait tout son possible pour chouchouter son minois de poupée grâce à sa gamme de produits Kora.

Miranda Kerr, plus glamour que jamais à Tokyo

Ce 14 décembre 2015, Miranda a su se faire remarquer comme il le fallait à sa conférence Swarovski à Tokyo. En effet, la belle brune a décidé de porter deux robes absolument incroyables pour présenter ses bijoux aux Japonais afin de charmer encore et toujours les habitants de la ville futuriste. Apprêtée d'une pièce nude ornée de cristaux puis vêtue d'une robe bustier bleue aux effets marbrés, l'Australienne qu'on ne présente plus est époustouflante et nous envoûte une fois de plus.

À ne pas rater