Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : de model sexy à chanteuse sensuelle, son 1er single

Miranda Kerr est belle, célèbre, successful et en plus maintenant, elle chante ! Même si elle est l'ambassadrice de nombreuses marques et qu'elle enchaîne les séances photos, l'australienne a trouvé le temps d'enregistrer un titre en catimini, une reprise d'un titre d'Elvis, "You're the Boss" en duo avec Bobby Fox.

Il n'est pas rare de voir des tops models dans des clips, que ce soit Claudia Schiffer dans "Uptown Girl" des Westlife dans les années 2000 ou bien Laetitia Casta dans "Te Amo" de Rihanna. Miranda Kerr va plus loin et s'invite en plus derrière le micro. En attendant de découvrir le clip dont la sortie est prévue pour le 4 mai, "You're The Boss", son duo avec Bobby Fox est déjà disponible sur la toile.

Décidément, Miranda peut tout faire, même jouer les chanteuses. Et en plus elle n'a pas peur des défis puisque pour faire ses premiers pas dans la musique elle a choisi de reprendre un titre d'Elvis, "You're The Boss". La demoiselle se glisse donc dans la peau de l'actrice des 60's Ann-Margret puisqu'il s'agit d'un duo avec le King tiré du film "Viva Las vegas" sorti en 1964. On peut donc découvrir la voix délicate de l'Australienne susurrer sensuellement des paroles plus que subjectives "You're the boss" ou "Oh daddy hey, you are the king" à son partenaire, l'irlandais Bobby Fox.

Évidement, le filet de voix de Miranda tient plus de Marilyn Monroe mais ce n'est pas grave puisque cette chanson est avant tout basée sur le côté swing et envoûtant, et la voix de velours de la belle suffit largement. Elle dévoile donc un véritable potentiel, pas mal pour quelqu'un qui "chante juste sous la douche d'habitude" comme elle le tweetait elle même en février en annoncant sa collaboration avec Bobby Fox.

Miranda n'est pas le premier top model souhaitant faire carrière dans la chanson. On a déjà entendu Kate Moss sur scène aux côtés de l'enfant terrible de la musique Peter Doherty et plus récemment Cara Delevingne avec le morceau Sonnentanz (The Sun Don't Shine).

Miranda Kerr future reine des charts ? Si on ne sait pas encore si le succès sera au rendez-vous pour l'ex d'Orlando Bloom, le clip du morceau ne devrait pas manquer d'être visionné, si ce n'est pour l'entendre chanter, au moins pour ses courbes parfaites et son sourire colgate !

À ne pas rater