
A 33 ans, Miranda Kerr reste une bombe. Et elle nous l'a prouvé sur les plages de Miami lors d'un shooting. Femme d'affaires, femme amoureuse et maman comblée, vraie bombe au corps de rêve, le mannequin nous donne des complexes.
Si Miranda Kerr a raccroché ses ailes d'ange Victoria's Secret depuis deux ans, ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas gardé son corps de rêve. Elle nous l'a prouvé hier, lors d'un shooting photo sur les plages de Malibu. Le top a fait la belle pour les photographes, se pavanant sur la plage, jouant avec le vent et les embruns.
A Malibu pour le travail, elle en a aussi profité pour passer du bon temps avec son petit ami Evan Spiegel, le fondateur de l'application à succès Snapchat. Les deux tourtereaux ont, pendant leur séjour dans la ville, été aperçus chez Nobu, restaurant huppé de la ville et très prisé des célébrités.
L'ambassadrice Svarowski, qui vit une relation amoureuse avec Evan Spiegel depuis un an et demi, ose enfin parler ouvertement de son bonheur. Après avoir longtemps évité les questions à ce sujet, préférant rester discrète par égard pour son fils Flynn, elle s'est récemment confiée au quotidien australien Sydney Morning Herald.
"On s'est rencontré lors d'un dîner organisé par la marque Louis Vuitton à Los Angeles. Le courant est passé et nous sommes devenus amis tout de suite. Nous sommes restés amis très longtemps avant de sortir ensemble. Nous nous amusons beaucoup et profitons de nos amis et de nos familles respectives"
Miranda Kerr, ou comment réussir son divorce
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'en plus de réussir sa vie sentimentale, Miranda Kerr a également réussi son divorce. Après trois ans de mariage, Orlando Bloom et la belle australienne se sont séparés sans fracas en 2013. Si certains couples se déchirent de manière violente, les deux stars sont toujours amies et habitent l'un face en face de l'autre, pour le plus grand bonheur de leur fils Flynn. L'un et l'autre sont heureux en couple aujourd'hui, mais tiennent à respecter une règle : ne pas présenter leurs compagnons respectifs à leur fils avant six mois de relation.
- Jennifer Aniston
- Selena Gomez
- Reese Witherspoon
- Gisele Bündchen
- Drew Barrymore
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Kate Bosworth
- Chloë Sevigny
- Julia Roberts
- Doutzen Kroes
- Adriana Lima
- Coco Rocha
- Hilary Swank
- Behati Prinsloo
- Bradley Cooper
- Natasha Poly
- Candice Swanepoel
- Jennifer Connelly
- Kelly Brook
- Nina Dobrev
- Vanessa Paradis
- Laetitia Casta
- Rosie Huntington-Whiteley