Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, Candice Swanepoel : les secrets de séduction des Anges de Victoria's Secret

Après les régimes secrets des mannequins de Victoria's Secret, découvrez aujourd'hui leurs secrets de séduction ! À l'approche du défilé fashion de la marque, les Anges redoublent de sensualité... Une bonne nouvelle pour le shooting de la collection en édition limitée "Victoria's Secret Séduction" et pour le lancement du parfum "Dark Orchid". Alors, que font Miranda Kerr et Candice Swanepoel lorsqu'elles veulent charmer un garçon ?

Elles commencent par jouer de leur physique de déesse, cela va de soi. Mais pour Miranda Kerr, tout est dans le geste, lent et maîtrisé, très sensuel : "Ouvrez un bouton à la fois, lentement. Voilà ce que j'appelle de la séduction", explique-t-elle en s'évantant de manière sexy. Pour Candice Swanepoel, il s'agit de trouver le bon regard. Coquin mais pas trop, avec juste ce qu'il faut de mystère : elle fait une magnifique démonstration dans la vidéo. Seule Alessandra Ambrosio joue les timides, préférant avouer que "c'est secret"...

Mais si les Anges aiment séduire, il faut aussi que le garçon en face leur plaisent ! Et qu'est-ce qui fait craquer les top models ? Sans surprise, il leur faut un homme à l'écoute, qui sait être romantique et préparer de dîners aux chandelles ! Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Mais attention, on ne charme pas une Ange sans être charmant soi-même. Candice Swanepoel aime les hommes "incroyablement beau(x)".

Avant de pouvoir parader au bras d'une des magnifiques mannequins de Victoria's Secret, vous pourrez toujours admirer le célèbre défilé de lingerie prévu le 4 décembre sur la chaîne CBS, avec Rihanna,Justin Bieber et Bruno Mars invités pour mettre l'ambiance !

À ne pas rater