Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, bien roulée et bien lookée... A shopper !

Miranda Kerr fait tourner les têtes des hommes en prenant la pose topless pour Victoria's Secret. Nous les femmes, c'est son sens du style qu'on examine à la loupe. Bien roulé, le top est aussi bien lookée. Démonstration de style après démonstration de style, elle joue les gravures de mode. Ce week-end dans les rues de New York, elle s'essayait à l'imprimé fleuri.

Connaître les tendances ne suffit pas à être une modeuse, il faut savoir aussi comment les porter. Force est de constater que Miranda Kerr a visiblement trouvé le mode d'emploi pour adopter l'imprimé fleuri sans faire tapisserie Elle l'ose sur un pantalon 3/4 dévoilant ses chevilles. Une longueur mi-mollets relativement dangereuse mais dont elle se sauve en prenant de la hauteur sur une paire d'escarpins. Là encore, elle prouve qu'elle connaît ses leçons mode sur le bout des doigts puisqu'elle choisit un modèle nude, de quoi créer l'illusion de jambes interminables.

Pour casser le côté un peu endimanché de sa tenue, Miranda la complète avec un simple top à fines rayures casual. Fashionista jusqu'au bout du bras, elle apporte la touche finale avec un it-bag désormais incontournable, le Sofia Coppola x Louis Vuitton.

Crinière au vent, lunettes mouche sur le nez, Miranda Kerr nous rend jalouses, une fois encore.

Un look à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater