Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr : bébé, elle était déjà tellement craquante !

On adore lorsque les people nous font partager un bout de leur quotidien via les réseaux sociaux, et encore plus lorsqu'ils dévoilent des photos d'eux étant enfant. Le top australien Mirand Kerr en a dévoilé une hier. Impossible de ne pas craquer devant son joli minois.

Pourtant si petite, et déjà, elle avait le sens de la pose. Il y en a pour qui le métier de mannequin est véritablement inné. C'est le cas du top modèle australien Miranda Kerr. Avec le hashtag #tbt (Throwback Thursday qui signifie "régression du jeudi") l'un des tops les plus célèbres nous dévoile un cliché d'elle étant enfant sur son compte Twitter. Si évidemment elle a bien changé, on arrive à la reconnaître grâce à ses yeux. Son regard azur assez caractéristique, est reconnaissable.

Des marguerites dans la main et une petit blouse bouffante au grand col rond, Miranda Kerr prenait la pose dans un décor champêtre. Les commentaires ne se sont bien évidement pas fait attendre : "Comme ton petit Flynn, aussi adorable l'un et l'autre" (@cherryyipp) ou encore "adorable" (@cookieleee), "oh tellement, tellement adorable..." (@nobbynail).
Il y a trois mois, l'ex-d'Orlando Bloom avait déjà posté ce genre de photo d'elle enfant. Elle était sur une plage en salopette avec un chapeau de paille. Si on ne distinguait pas nettement son visage, son sourire lui, était bel et bien visible.

Précédemment, Miley Cyrus avait elle aussi fait quelque chose de semblable. Fin 2012, et certainement comme un cadeau à ses fans, l'ex enfant star Disney avait posté un cliché d'elle étant petite sur Twitter avec le hashag #flashbackfriday. Et on doit avouer que si Miranda Kerr ressemble aujourd'hui à l'enfant qu'elle était petite, douce et adorable, le changement entre la "baby Miley" et la "Miley 2013" est lui... saisissant.

À ne pas rater