Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, Bar Refaeli, Megan Fox : itsi bitsi mini bikini

Cauchemar pour certaines, défi pour d'autres mais fantasme qui met tous les hommes d'accord, une chose est sûre, le bikini ne laisse personne indifférent. Encore moins lorsque sa taille rétrécit. Honoré mille fois, le fameux "itsi bitsi petit bikini" chanté par Dalida a encore de très beaux jours devant lui. Immortalisé par les stars les plus sexy, il fait l'effet d'une bombe lorsque ce sont Miranda Kerr, Bar Refaeli ou encore Megan Fox qui le portent.

Effet maxi pour surface mini, jamais aussi peu de tissu n'a fait autant fait parler de lui. Car si dans ses jeunes années le bikini était encore plutôt couvrant, au fur et à mesure que les années passent il tend à réduire significativement en superficie. Moins il y en a, mieux c'est en somme. Les Brésiliennes en ont fait la tenue nationale et vous le diront bien, un bon bikini est un bikini mini. Demandez à Gisèle Bundchen, Alessandra Ambrosio ou Adriana Lima elles confirmeront.

Fond de commerce de la marque Victoria's Secret ou du magazine Sports Illustrated le bikini se révèle être bien plus qu'un simple maillot de bain. D'ailleurs, il n'a de maillot que le nom puisqu'à la première vague venue, on est assurées de voir le haut disparaître. Bar Refaeli, femme la plus hot du monde à beau jouer de façon ingénue et sexy dans les vagues, elle garde l'oeil sur le fameux morceau de tissu.

Plus qu'un simple attribut de plage donc, le bikini en question est tour à tour costume à l'écran comme sur scène (très plébiscité par les chanteuses 90's) mais aussi argument commercial. Mettez une fille en bikini sur un billboard ou dans un spot télé et vous êtes sûrs de vendre à peu près n'importe quoi ! Kim Kardashian, autre femme la plus hot du monde (mais là le doute s'installe) a d'ailleurs bien compris le truc.

Découvrez sur Puretrend les stars en mini bikini.

À ne pas rater