Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miranda Kerr, Bar Refaeli, Alexandra Rosenfeld : quand Instagram sent bon le sable chaud

L'été, impossible d'échapper aux photos de plage de nos amis ou des stars, très friandes de vacances exotiques au soleil. Certes, cette profusion de sable chaud peut agacer, mais que vous soyez encore en vacances ou au travail (courage), pourquoi ne pas profiter de ces jolis clichés pour voyager au soleil l'espace de quelques secondes ? Miranda Kerr, Bar Refaeli et Alexandra Rosenfeld partagent toutes un petit bout de leurs vacances, les pieds dans le sable fin...

Malgré son emploi du temps ultra chargé et ses fréquentes promenades à New York, la top model Miranda Kerr a trouvé le temps d'aller passer quelques jours à la plage. Bon d'accord, elle a triché : c'était pour le travail, un photoshoot destiné au magazine The Edit. Cela n'empêche pas la star de nous faire rêver en exposant sa silhouette de rêve sur un sable lumineux...

De son côté, Bar Refaeli nous prouve encore qu'elle est la reine du Sportno en choisissant de mettre en avant le côté sportif de ses vacances. Un corps comme le sien, ça s'entretient même en vacances ! Ce n'est pas Alexandra Rosenfeld qui dira le contraire, elle qui choisit des vacances actives et vitaminées en crapahutant sur la plage.

Finalement, à la plage il y a deux types de stars : celles qui en profitent pour faire les folles, comme Nina Dobrev et Kylie Minogue, et celles qui posent et bronzent, comme Ashley Madekwe ou Rihanna (qui n'a décidément pas peur d'exposer ses fesses sur Instagram). À chacun sa vision de la détente sur le sable chaud ! Pour Heidi Klum, il s'agit surtout de se montrer topless... Collée à un palmier ou heureuse de décorer son ventre de coquillages et de sable, à 40 ans la top model est plus sexy que jamais.

Mais ne pestez pas contre ces photos paradisiaques ! Après tout, une fois les vacances terminées et l'automne bien entamé, il sera toujours bon de les faire défiler en souvenir du bon vieux temps... et en attendant l'été prochain !

Découvrez sur Puretrend et en images les meilleures photos Instagram des stars à la plage !

À ne pas rater