Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Minimalisme ou dentelle rétro : le grand match du blanc

VS

Ceux qui continuent à penser que le blanc n'est pas une couleur, devront se faire à l'idée qu'il s'agit bien... de la couleur de l'été. Loin d'être menacée par la déferlante "color blocking", la "semaine du blanc" s'étalera cette année, du mois de juin jusqu'au mois de septembre. Et pour ne pas se lasser, les créateurs ont pensé à toutes les femmes, les nouvelles converties au minimalisme signé Phoebe Philo, et les femmes fatales made in Italy de Dolce & Gabbana.

 

Le blanc sexy de Dolce & Gabbana

 

Le duo de créateurs n'en finit plus de dépoussiérer le dressing de l'italienne, à la fois sexy et tradi. Celle de l'âge d'or de Cinecitta, qui fait tourner les têtes dans les rues de Naples, dans sa petite robe ajustée en dentelle ou crochet. Si le noir et le rouge étaient les couleurs phares des deux précédentes collections Dolce & Gabbana, c'est une vague blanche qui a envahi celle de l'été 2011.

Note : 9/10

 

Le blanc minimaliste de Céline

 

Des lignes pures, nettes, des coupes droites, un tombé au millimètre... La philo de miss Phoebe ? Lancer les hits de la saison, l'air de rien, comme des nouveaux basiques, avec une touche d'audace. Ses wide pant légers et ses blouses, entre poncho et kaftan, ont quelque peu surpris, mais beaucoup séduit.

Note : 8/10

 

Et vous, dans quel registre porterez-vous du blanc cet été ?

À ne pas rater