Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

MINI s'offre 3 nouveaux looks pour le printemps

MINI Brick Lane, MINI One Countryman GetAway, MINI Cooper Roadster Always Open. Les trois nouvelles MINI ont un point commun : un look particulièrement fun associé à un équipement spécifique. Couleurs pop, imprimés, badges déco... Ces trois nouvelles séries célèbrent les beaux jours avec style et nous gâtent avec des options 5 étoiles. MINI a frappé fort. Focus.

MINI Brick Lane fait pop !
A l'image de la mythique artère de Londres, les modèles MINI One et One D Brick Lane ne passeront pas inaperçus. Leurs rétroviseurs et les bandes de capot et de toit s'habillent de jaune, rose ou vert au choix, elles arborent également un macaron de calandre (la marque), des ouïes latérales et un badge intérieur multicolore spécialement créé pour l'occasion. Un look soigné et à la pointe avec un équipement offert haut de gamme à l'image du volant gainé en cuir 2 branches ou du chrome line extérieur.

MINI One Countryman GetAway, l'aventure à prix "MINI"!

Avec son look de SUV, le MINI One Countryman GetAway est le meilleur allié des week-ends chics et fun en famille ou entre amis. Bandes décoratives latérales, jantes design... si son look fait des envieux, c'est surtout ses options qui sont alléchantes. Pour moins de 20 000 euros, cette MINI offre un équipement de haute volée avec un ordinateur de bord, un radar de recul arrière ou encore une banquette arrière 3 places rabattable. De quoi conquérir les esprits d'équipe.

MINI Cooper Roadster Always Open : la MINI qui décoiffe !

Deuxième roadster le plus vendu en France en 2012, le MINI Roadster joue la carte de la séduction à l'approche de l'été avec sa série spéciale "Always Open". Les différences ? Une décoration spécifique pour ne citer que les badges sur les ouïes latérales et un équipement encore plus complet : commande de capote, sièges avant chauffants et filet anti-remous.

À ne pas rater