
Ce ne sont pas les bébés à venir qui manquent cette année. Hier, au micro de MFM Radio, Mimie Mathy a annoncé qu'elle serait bientôt grand-mère. Une petite-fille qui viendra au monde en juillet et qui remplit déjà de joie l'une des personnalités préférées des Français.
Les heureux événements ne vont pas manquer tout au long de cette année. Les stars enceintes affichent fièrement leur baby bump sur le tapis rouge, et d'Olivia Wilde (la maman rock'n'roll) à Elsa Pataky (qui attend des jumeaux) en passant par Gwen Stefani, qui attend son troisième, le rose layette est à la mode en 2014.
Des naissances qui font de joyeux parents mais aussi des grands-parents heureux ! Ainsi, l'actrice Mimie Mathy a annoncé l'arrivée prochaine de sa petite-fille. Un évènement qu'elle attend avec impatience. La star de la série "Joséphine, ange gardien" (dont le succès ne se dément pas) a fait part de la nouvelle hier, au micro de MFM Radio.
Invitée de Bernard Montiel dans l'émission "M comme Montiel", celle qui caracole dans le peloton de tête des personnalités les plus appréciées des Français a partagé son bonheur avec les auditeurs. "Je vais être grand-mère, c'est drôle ça. Je vais avoir une petite-fille au mois de juillet".
A 56 ans, c'est une première pour la comédienne, qui a récemment confié son rêve d'être invitée sur le plateau de Yann Barthès, dans "Le Petit Journal". Mariée depuis 2005 à Benoist Gérard, un cuisinier et restaurateur père de 4 enfants, elle n'a pas connu le bonheur de devenir maman. "J'avais 45 ans mais Benoist m'a proposé d'essayer... Et puis ça n'a pas marché. C'est comme ça".
Les enfants de son mari, elle les a toujours considérés comme les siens ("Je les aime comme si c'était moi qui les avait tricotés", a-t-elle déjà expliqué dans l'un de ses spectacles). Du coup, la naissance de sa petite-fille, elle l'attend comme n'importe quelle grand-mère, avec joie et excitation.