Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Milly emmène Banana Republic dans les Hamptons cet été

Pour cet été, la créatrice Michele Smith, fondatrice de la marque Milly, collabore avec la griffe américaine Banana Republic autour d'une collection capsule inspirée du style élégant et estival des Hamptons.

Après sa ligne qui puise son inspiration dans l'univers de la série Mad Men ou encore sa capsule avec Trina Turk, la marque américaine s'offre Milly pour une nouvelle collaboration. Composée de plus de 60 modèles, cette collection capsule marque également l'entrée de la créatrice Michele Smith dans l'univers masculin. En effet, pour Banana Republic elle réalise ses premiers modèles pour l'homme, elle qui jusque là ne créait que pour la femme : "C'est la première fois que je crée une collection pour homme et l'expertise de Simon m'a rendu la tâche très facile".

Inspirée de l'élégant et chic vestiaire des Hamptons, station balnéaire très prisée des new-yorkais fortunés, la collection est très colorée. Simon Kneen, le Directeur Artistique et vice président de Banana Republic déclare : "Nous avons voulu nous concentrer sur les couleurs vives et les imprimés très énergiques qui mettent en valeur la joyeuse saison estivale" avant d'ajouter : "Michelle est une experte en couleurs, les imprimés qu'elle crée s'intègrent parfaitement dans l'univers Banana Republic. Son style "Hamptons chic" apporte un nouvel éclairage sur la garde-robe estivale pour nos clients".

Chez la femme, on retrouve des très longues robes comme des robes courtes, mais aussi des shorts et des chemises. Quant à l'homme, il porte des chemises et des élégants shorts. Les imprimés eux, sont indissociables de cette collection que l'on retrouve aussi bien chez la femme que chez l'homme. "C'est une collection très positive et joyeuse et je pense que les couleurs et imprimés capturent réellement l'esprit moderne de l'été" déclare Michele Smith.

En attendant que la pluie cesse d'être à l'honneur comme à Cannes, on espère pouvoir porter l'une de ces joyeuses tenues dès leur sortie en boutique, le 28 mai.

Retrouvez sur PureTrend la collection capsule de Milly pour Banana Republic.

J.D

À ne pas rater