Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Millie Mackintosh : la British sexy qu'on garde à l'oeil

Camilla "Millie" Mackintosh. Voilà un nom qui ne parle pas à grand monde chez nous mais outre-Manche, mademoiselle est une starlette de la télévision, une modeuse reconnue et surtout une "femme de". Encore une fois bluffante sur tapis rouge hier soir, la jeune femme mérite bien que l'on commence à parler un peu d'elle.

Si, jusqu'à présent, on a surtout mis en avant le show real TV "The Only Way is Essex", surtout pour parler de ses bimbos aussi naturelles les unes que les autres, il y a aussi du bon issu des autres téléréalités britanniques et Millie fait partie de cette catégorie. Héritière des sucreries Quality Street, la jeune Anglaise de 23 ans s'est fait connaître grâce à sa participation à l'émission "Made in Chelsea" avant de la quitter en 2013 pour s'envoler vers de nouvelles aventures.

Modeuse et styliste, elle a même sa propre ligne de vêtements, celle qui a épousé le rappeur anglais Professor Green en 2013 est donc désormais de toutes les soirées branchées londoniennes comme le gala caritatif de Global Radio "Make Some Noise Night" le 20 novembre au Supernova. Si beaucoup de starlettes se sont retrouvées avec de jolis flops ou simplement des looks trop vulgaires en adoptant la tendance brassière, Millie s'offre un sans-faute ce soir-là.

Millie Mackintosh : on la tient à l'oeil

Si certains total looks noirs peuvent être un peu ennuyeux, ce n'est certainement pas le cas pour Camilla aujourd'hui puisqu'elle revisite le smoking masculin de façon très sexy avec un ensemble de la ligne de Rosie Fortescue pour Lipstick Boutique. Si certaines starlettes ont suivi la tendance du blazer porté à même la peau, Millie préfère ouvrir sa veste sur une brassière. Une touche osée mais avec son accessoirisation et le monochrome, elle arrive à rester totalement chic. Talons vertigineux pour sublimer sa ligne, pochette bouche overzied qui donne du pep's à la tenue et Millie tire son épingle du jeu sur tapis rouge. Petite révélation de cette fin d'année, la jeune British intègre incontestablement la liste des modeuse à tenir à l'oeil pour 2015.

À ne pas rater