Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Millie Bobby Brown : elle raconte le jour où elle s'est rasé le crâne

.

La star de la série évènement "Stranger Things" est passée par une phase capillaire étonnante : la boule à zéro. Elle raconte son expérience... 

Les amoureux de la série "Stranger Things" auront sans aucun doute remarqué que Millie Bobby Brown porte les cheveux rasés durant la presque totalité de la saison 1. Lors de la saison 2, elle arbore enfin des boucles qui tombent de part et d'autre de son visage. Et si ce n'est jamais facile pour une actrice de sacrifier sa chevelure (comme Natalie Portman ou Charlize Theron ont pu l'avouer avant elle), l'adolescente de 13 ans a semblé très bien vivre cette expérience.

En effet, début janvier, elle a tweeté : "le jour où j'ai rasé ma tête a été le moment où je me suis sentie la plus puissante et la plus sûre de moi de ma vie. Lorsque la dernière mèche a été coupée, j'ai réalisé que je ne pourrai plus me cacher derrière mes cheveux comme j'avais l'habitude de le faire." Un moment plein d'assurance qui a visiblement bien servi sa carrière. Et qu'elle a mis en scène dans une vidéo également partagée sur Twitter.

Millie Bobby Brown, actrice inspirante ?

Après cette série de tweets, de nombreux fans ont réagi pour confier à quel point l'actrice avait été une source d'inspiration pour eux. "Merci de prouver qu'on peut être féminine avec une tête rasée", "j'ai rasé mes cheveux comme Eleven et c'était le plus beau moment de ma vie", "merci de donner confiance à tellement de femmes !", peut-on lire parmi les commentaires. Comme quoi, le pouvoir télépathique de son personnage dans la série semble fonctionner pour inspirer ses fans au quotidien !

À ne pas rater