
C'est le nouveau phénomène du red carpet. A tout juste 13 ans, la star de la série "Stranger Things" se la joue modeuse pointue et multiplie les apparitions vêtue par les plus grandes marques. Et nous, on vous dit pourquoi c'est la nouvelle égérie du cool.
Un an après la déferlante "Stranger Things", Millie Bobby Brown est au sommet. Plus badass que jamais dans la saison 2 de la série signée Netflix, la jeune comédienne a mis à ses pieds la critique comme les créateurs. Pré-ado bien conseillée niveau style, l'interprète d'Eleven affiche en effet des looks tirés à quatre épingles qui font souffler un vent de fraîcheur sur le red carpet.

Vu le carton remporté par la série au bon son eighties, il ne faisait aucun doute que les marques allaient s'arracher ses stars. Et en seule fille du casting original, Millie Bobby Brown était tout naturellement la cible à atteindre. Adoubée par Vogue, invitée de marque de la Fashion Week de New York printemps-été 2017, elle a été personnellement conviée par Nicolas Ghesquière à visiter les locaux Louis Vuitton en septembre de l'année dernière.
Des attentions toutes particulières envers une comédienne qui accorde du soin à son style.

Millie Bobby Brown en Kenzo.

Total look blanc en Calvin Klein.
Une star, deux styles
A l'image d'Eleven, qui alterne crâne rasé et perruque blonde de jeune fille bien sage dans la saison 1, Millie Bobby Brown aime à afficher deux visages sur le tapis rouge. C'est ainsi qu'on la découvre en princesse moderne dans une robe Calvin Klein aux airs de tutu pour les Emmy Awards 2018, ou encore en ensemble à volants Rodarte. Des looks girly à souhait pour la jeune fille en fleur qu'elle est.

Mais la star aime aussi affiche un style plus pointu, osant les imprimés, le cuir et les pièces les plus tendance. Adepte des lunettes et des talons hauts, l'ado fait difficilement ses 13 ans. Et pas de doute, on veut tout dans ses looks !

Pas surprenant que Raf Simons l'ait choisie comme égérie pour sa collection "Calvin Klein by Appointment", ou encore que Converse la fasse tourner pour la campagne "Forever Chunk". Nouvelle égérie cool, Millie Bobby Brown est sans nul doute la nouvelle actrice sur laquelle miser. A l'image d'Emma Watson (mais en un poil plus wild), c'est définitivement une fashionista en puissance. Et ça ne fait que commencer...