Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Milla Jovovich : selfie nature au lit avec son bébé

Milla Jovovich vient d'accoucher de son deuxième enfant, une petite fille nommée Dashiel qu'elle a eue avec le réalisateur Paul W.S. Anderson. L'occasion pour l'actrice de partager de nombreux moments de tendresse sur Instagram.

Milla Jovovich est sur un petit nuage depuis la naissance de sa petite fille Dashiel Edan, qui vient agrandir la famille après la petite Ever Gabo âgée de 7 ans. L'actrice du "Cinquième Élément" avait divulgué très tôt sa grossesse sur Facebook à la fin de l'été 2014 ; une annonce qui avait d'ailleurs surpris, la discrétion étant généralement privilégiée par les stars enceintes. Rien de bien étonnant donc désormais de découvrir sur Instagram les premiers clichés de son bébé, pris sous tous les angles par une maman qu'on devine complètement gaga de sa fille.

Milla Jovovich, une "maman ourse" assumée

Depuis deux semaines, Milla Jovovich abreuve donc régulièrement ses followers de photos de son bébé, toutes plus adorables les unes que les autres ; soit avec sa grande soeur ou bien le chien de la famille qui est plus grand qu'elle. Mais c'est dans les bras de sa mère, resplendissante au naturel, que la petite semble bien évidemment le plus confortablement installée.

Non sans humour, Milla Jovovich revient sur ses deux premières semaines en tant que jeune maman à nouveau : "Dashiel a deux semaines et je n'ai toujours pas quitté mon pyjama ! C'est comme ça quand on est une usine à lait ! #fièredetreunefemme #mamanourse". Deux semaines éprouvantes donc, même si la fatigue ne se lit pas sur le visage de Milla. Ses followers ne manquent d'ailleurs pas de le lui faire remarquer : "Tu es radieuse, le bébé est magnifique", "Tu es magnifique même sans essayer", "Félicitations ! Une photo de famille adorable". Un moment de tendresse comme on aimerait en voir plus souvent sur Instagram !

À ne pas rater