Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Milla Jovovich et Heidi Klum : la soirée Puerto Azul à Cannes, on y était

Mercredi 21 mai 2014 s'est organisée une soirée des plus huppées dans les hauteurs de Cannes. La Puerto Azul Party où on pouvait croiser les plus grandes stars. Puretrend y était et vous raconte tout.

C'est du côté de la Villa Saint George, dans les hauteurs de Cannes (le quartier de la Californie) que s'est organisée l'une des soirées les plus VIP du Festival. La Puerto Azul Party dont le maître de la Cérémonie n'était autre que monsieur John Travolta. Evidemment, plusieurs grandes célébrités étaient de la partie, comme la renversanteMilla Jovovich, Heidi Klum, Alessandra Ambrosio, Rosario Dawson ou même Adrien Brody qui nous a offert un DJ set déjanté. Le must, un concert privé de monsieur Andrea Bocelli autour de la piscine de la villa... Oui, tout était sublime.

Une musique : "Con Te Partiro" d'Andrea Bocelli, chanté par monsieur en personne, la classe, autour d'un plateau de fromages et d'un verre de vin rouge, la classe.

Une star : On hésite entre John Travolta qui a presque crée l'émeute à son arrivé (à une soirée huppée, c'est dire !) ou Milla Jovovich qui a crée la surprise en venant ce soir là.

Une boisson : Le Strawberry Fizz. Un mélange de vodka, de purée de fraises et de sprite. Une délicieuse potion.

Une phrase : "Non mais t'as vu sa robe ? On dirait un croisement entre une autruche et un flamand rose quoi". ou encore "Ouais enfin moi en poids je fais au moins trois Coco !" (Une invitée en parlant de Coco Rocha qui était à côté).

Une note : 10/10. Pour l'ambiance, le cadre et les invitée 100% VIP, on ne repart pas déçu.

À ne pas rater