Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Milla Jovovich, elegante face aux zombies a Tokyo

Véritable action Girl du cinéma, Milla Jovovich n'est pas du genre à se dégonfler face à des zombies et surtout pas lors d'une avant-première de film. Heureusement pour elle, puisque les Japonais ont eu la bonne idée de maquiller des figurants pour rendre la première à Tokyo de "Resident Evil : Retribution" un peu plus palpitante. Mais la star, toujours aussi élégante, n'a pas perdu de sa superbe. Mieux, elle plaisante avec les extras barbouillés de blanc...

Décidée à la jouer minimaliste pour cette avant-première, l'actrice mise sur une robe bustier noire ERIN by Erin Fetherston très ajustée, décorée d'un noeud XXL sur la poitrine. La robe lui va comme un gant, flattant ses courbes discrètes. Son vêtement arrivant au genou, la star prend soin de se percher sur des escarpins Yves Saint Laurent noirs vernis pour ne pas tasser sa silhouette.

Côté bijoux, elle se contente d'une bague surmontée d'une grosse pierre noire et d'une pochette à strass Prada. L'accessoirisation est donc simple mais bien choisie. Enfin, elle termine par une mise en beauté comme elle seule en a le secret : ses cheveux bouclés sont ramenés sur le côté façon side-hair, tandis qu'elle souligne sa bouche de rouge, façon femme fatale.

L'héroïne de "Resident Evil" retourne donc à des tenues plus classiques, après sa robe audacieuse à Paris ou futuriste lors de l'amfAR. Ce n'est pas pour nous déplaire !

À ne pas rater