Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Milla Jovovich - Cannes 2013 : les secrets de son make-up sensuel

En temps que membre de la dream team de L'Oréal Paris, Milla Jovovich se devait de fouler le tapis rouge de Cannes. C'est chose faite, avec qui plus est, un beauty look qui nous a tapé dans l'oeil. Le regard charbonneux et sensuel, le teint poudré, elle se fait envoûtante. Découvrez nos astuces pour la copier.

Tout commence avec le teint. Pour briller sous les objectifs, Milla Jovovich a misé sur un teint ensoleillé, adapté à sa carnation de brune. Pour l'imiter, on commence par hydrater l'épiderme avec une crème hydratante (matifiante au besoin, si on a le peau mixte à grasse). Ensuite, au choix, on peut opter pour la BB cream, à la texture légère qui corrige le teint tout en la protégeant de la pollution, ou bien sur un fond de teint fluide. L'objectif : uniformiser le grain de peau pour un teint net et sans démarcation.

On dépose par petites touches, et on prend soin de bien étirer la matière. Ensuite, on travaille les reliefs du visage à l'aide de l'Eclat Minute Pinceau Perfecteur de Clarins, qui camoufle cernes et rougeurs et permet d'illuminer les zones sombres. On termine par un voile de Skin Illusion Poudre Libre, pour un teint parfait.

Le gros travail repose sur le regard. Pour un résultat qui ne bouge pas, on commence par déposer un peu d'Eclat Minute Base Fixante Yeux, pour préparer la paupière et bien fixer les pigments. A l'aide d'un Khol Kajal, on souligne ensuite tout le contour de l'oeil, sur la muqueuse. A l'aide d'un pinceau à embout rond, on estompe un peu pour un effet fumé. Ensuite, on passe au fard. On l'applique sur l'ensemble de la paupière mobile, tout d'abord, puis sous l'oeil, à la racine des cils. Pour finir, on applique deux couches de mascara noir pour une frange de cils galbée.

Retrouvez en images le make-up sensuel de Milla Jovovich sur Puretrend.

À ne pas rater