Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus vulgaire, Kim Kardashian trop jaune.. Les pires looks de la semaine

A quelques jours de Noël les stars ne nous ont pas épargné côté look. Et entre Miley Cyrus qui a saccagé la tradition des mères Noël ou Kim Kardashian qui ose le total look jaune, on ne sait plus franchement où donner de la tête. Retour sur les pires looks de la semaine en images.

S'il nous tarde de nous rapprocher encore plus des fêtes de Noël, on ne remercie pas Miley Cyrus d'avoir un peu gâché l'esprit de cette fête familiale. Non loin l'idée de vouloir jouer les saintes-nitouches, mais lorsque la jeune femme est montée sur scène dans un micro costume version mère Noël, il y avait un peu de quoi être dégoutée. La preuve que du sexy au vulgaire, il y a parfois qu'un pas ! Celle qui est passée à deux doigts du titre de personnalité de l'année du TIME ne semble pas vraiment être prête à se calmer.

Kim Kardashian de son côté est encore et toujours plus fière de son nouveau corps qu'elle a récemment exposé en bikini. Mais cela semble pousser la socialite a être de plus en plus audacieuse, en témoigne son total look jaune qui fait un peu mal aux yeux.

De son côté, Lady Gaga continue son "ôde au too much" avec des chaussures toujours plus extravagantes, sans parler de sa nouvelle perruque. Toujours dans la catégorie du "un peu trop", nous avons la jolie Rita Ora et son look chic/gangster/bling-bling qui nous laisse pour le moins perplexe. La chanteuse peut aussi bien être ultra mode que légèrement à côté de la plaque.

Enfin, n'oublions pas Mel B et Amber Rose. La première parvient à faire un flop avec un total look noir tandis que la deuxième se contente d'une simple chemise + cuissardes pour le concert de Jay Z. En voilà une qui n'est pas vraiment frileuse.

À ne pas rater