Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus vs Taylor Swift : le smoking white sexy

Miley Cyrus avec le smoking white
Taylor Swift avec le smoking white
VS

Un style : le smoking white sexy.
Deux stars s'opposent : Miley Cyrus et Taylor Swift.

Même si Miley Cyrus a visiblement décidé que les pantalons ce n'était pas pour elle, c'est tout de même en smoking white spirit, signé Versus Versace qu'elle est apparue aux AMAs 2013 en novembre dernier. Rassurez-vous, si la jeune femme a pour une fois les jambes couvertes, ce n'est que pour mieux dévoiler un décolleté ravageur. Pour faire tourner les têtes, l'ex Hannah Montana porte son blazer à même la peau. Attachée par un seul bouton, la pièce permet à Miley de dévoiler en plus son ventre nu, l'autre grande tendance des tapis rouges.

Le bémol : hormis un beauty look un peu fade, rien à signaler côté tenue, d'autant que ça fait du bien de voir autre chose que ses fesses !

Taylor Swift aime beaucoup le blanc (trop?) et c'est bien souvent qu'elle s'affiche façon viriginal sexy, feignant l'innocence mais avec des décolletés et des robes moulantes. Ici cependant, elle opte pour un costume blanc griffé J.Mendel. Plus frileuse que notre trashy Miley, elle décide de ne pas porter son blazer à même la peau préférant le porter sur un blouse satinée.

Le bémol : si on aime son allure, l'ajoute des sandales à paillettes donne une petite touche croisière moins chic que la version de Miley.

Verdict : Entre les deux chanteuses superstars des charts notre coeur balance mais même si on reste encore dubitatifs sur le changement radical de style de Miley, c'est elle qui remporte le match aujourd'hui avec un look plus affirmé. Désolé TayTay.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater