Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus vs Kylie Minogue : la robe transparente Emilio Pucci

VS

Une pièce : la robe longue transparente Emilio Pucci Automne-Hiver 2012/2013.

Deux stars l'ont adoptée : Miley Cyrus et Kylie Minogue.

Pas peu fière de sa silhouette, Miley Cyrus adopte la transparence ultra-sexy à l'occasion de la soirée des MTV VMA's 2012. Venue en solo, la future épouse de Liam Hemsworth dévoile ses charmes dans une robe de Peter Dundas. Très décolletée et ajourée stratégiquement, cette pièce convient à la perfection à la ligne délicate de la demoiselle. Des bijoux Lorraine Schwartz ainsi qu'une pochette Edie Parker et des escarpins Lady Indiana Christian Louboutin terminent son look.

Le bémol ? La coiffure et la mise en beauté évidemment qui se révèlent désastreux. En coiffant à l'iroquoise sa nouvelle coupe courte, Miley se rate en beauté.

Kylie Minogue est la première à avoir porté la fameuse robe à l'occasion du gala de l'amfAR de Cannes 2012. Elle la choisit dans une version tangerine qui rehausse son teint clair. Une création qui prouve qu'à 44 ans, la chanteuse et son autralian power restent au top.

Le bémol ? Tout comme Miley, le beauty look de Kylie pèche lui aussi.


Verdict : deux interprétations de la robe réussies à un détail près, la mise en beauté. S'il faut choisir, c'est Miley Cyrus qui remporte le match, la robe noire lui allant à merveille.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater