Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus vs Katy Perry : qui est la mère Noël la plus trash ?

VS

Un style : l'allure Mère Noël trashy, une lubie indétrônable chez les chanteuses pop au mois de décembre.
Deux stars l'ont adopté : Miley Cyrus et Katy Perry.

Miley Cyrus a décidé cette année de remplacer le Grinch en jouant la carte Mère Noël dépravée. Aucun respect pour la tradition, Miley fête Noël en avance et à sa sauce. Séance de twerk avec un Père Noël alcoolisé, photos topless sous la neige, elle transforme Noël en fête pour adultes aux moeurs légères. Et dire que cette fille là a frôlé le titre de personnalité de l'année !

Le bémol ? En dehors de la pneumonie qui la guette, rien vraiment. Enfin pour apprécier le look de Miley à sa juste valeur mieux vaut être amateur de strip-teaseuse et de déguisements racoleurs ou alors être fétichiste de la Mère Noël.

Katy Perry a fait du costume de Mère Noël un indispensable de sa garde-robe sortant chaque année un nouveau modèle. Super décolleté, rétro, à paillettes ou en vinyle, Katy a tout testé ou presque. À l'inverse de Miley, la chanteuse reste presque sobre. Pour son Noël 2008, elle ose tout de même le short à sequins. Un look presque trop couvert par rapport à sa cadette qui se contente du minimum syndical concernant la longueur du tissu qui l'habille.

Le bémol ? Le collant résille et les bottines de Mary Poppins perdent de leur effet sexy. On n'est pas non plus fan du style cheveux gras et carré baguette.

Verdict : en matière de trash attitude, Miley a largué la concurrence depuis bien longtemps. Elle n'a donc aucun souci à se faire à ce niveau. La demoiselle de 21 ans peut donc se féliciter, le titre de pire Mère Noël lui est attribué. Au moins une récompense que le Pape François ne lui piquera pas !

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater