Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus vs Ciara : la robe aux découpes sexy Alexandre Vauthier

VS

Une tendance : La robe moulante découpée Alexandre Vauthier.
Deux stars s'opposent : Miley Cyrus et Ciara. 

L'année dernière, c'est dans une nuisette rose poudré et un manteau en muppet que Miley Cyrus s'était rendue aux Grammy Awards. Cette année, elle opte pour quelque chose de plus conventionnel, enfin, à sa façon. C'est du côté de la collection Printemps-Été 2015 Couture Alexandre Vauthier que la chanteuse trouve son bonheur. Elle prend ainsi la pose dans une longue robe flirtant avec le sol. De sage, la pièce n'a en réalité que la couleur, noire, puisqu'elle est non seulement doté d'un décolleté audacieux, mais aussi (et surtout) de découpes stratégiquement placées. Beauty look minimaliste, peu voire pas d'artifice, Miley séduit sans être (trop) dans la provocation.

Le bémol : Pour une fois, non pas que nous soyons de mauvaise foi d'ordinaire, on ne trouve pas à redire du côté de la tenue, pour ce qui est de la coiffure, c'est autre chose...

Évitant de justesse le coup de "deux robes identiques ou presque sur tapis rouge", c'est lors d'une soirée pré-Grammy que Ciara craque elle aussi pour une des créations Alexandre Vauthier. Depuis quelques temps, la chanteuse semble décidé à revenir sur le devant de la scène et elle le fait en affichant un sens du style zéro faute. Ce soir-là, elle incarne LA bombe en robe sexy par excellence, sans tomber dans l'ostentatoire. Optant sur le blanc plutôt que le noir, elle met ainsi en valeur sa carnation. Comme Miley, elle s'affiche dans une pièce découpée, mais elle ose aussi le fendu au niveau de la jupe dédramatisé par des manches longues. Crinière volumineuse et brillante à souhait, Ciara est tout simplement à tomber.

Le bémol : Aucun. Non, vraiment, aucun et pourtant on a cherché.

Verdict : Même si on aime l'apparition de Miley très soft par rapport à ce dont elle est capable, on préfère tout de même Ciara.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater