Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : victime d'un accident téton sur Instagram, bientôt suspendue ?

Depuis maintenant deux ans, Miley Cyrus joue la carte de la provocation dès qu'elle en a l'occasion et elle a notamment fait d'Instagram l'un de ses terrains de jeu préféré. Aujourd'hui, la chanteuse trash s'affiche un téton à l'air, accident ou énième façon de faire une nouvelle fois le buzz ?  

Entre détournement d'images Disney à faire se retourner Walt dans sa tombe et photos hot, le compte Instagram de Miley Cyrus commence un peu à prendre des airs de peep show virtuel et l'un des derniers clichés postées par la chanteuse n'est pas vraiment fait pour arranger les choses.

Quand Miley Cyrus s'ennuie chez elle, difficile à imaginer pour une star on sait, elle fait passer le temps en postant à tout va sur Instagram. Pas toujours de très bon goût, ses photos ont le don de faire grincer des dents l'Amérique puritaine. Les clichés de la chanteuse dans son bain, uniquement "vêtue" de stickers stratégiquement placés sont logiquement (malheureusement ?) devenus monnaie courante sauf qu'à jouer avec le feu, parfois on se brûle.

Miley Cyrus et le nipplegate

Tout avait plus ou moins bien commencé ce mercredi 27 mai 2015, la chanteuse multipliant les photos d'elle coiffée de plusieurs perruques digne de danseuses du Crazy Horse le tout sans trop faire de vagues. Rien ne laisser présager un nipplegate en bonne et due forme et pourtant, Miley se retrouve bien un téton à l'air !

Pas de soutien-gorge et un débardeur XL échancré, une association fatale pour la jeune femme qui aurait peut-être pour le coup du mettre un cache-téton. Véritable accident ou énième manière de faire le buzz ni vu ni connu, le mystère reste entier même si on doute qu'elle ne l'ait pas vu en postant ladite photo.

Si son nipplegate fait déjà le miel des médias aux Etats-Unis comme à l'international, il a pour l'instant échappé au comité de censure d'Instagram pourtant intransigeant. Rihanna en sait quelque chose puisqu'elle avait vu son compte suspendu après la publication de sa cover pour Lui. Miley peut donc s'estimer heureusement de ne pas s'être vu confisquer son jouet préféré, pour le moment...

À ne pas rater