Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : une pro du 'weed yoga' sur Instagram

Miley Cyrus se met aux séances de sport sur Instagram. Mais comme la chanteuse trash ne peut pas tout faire comme tout le monde, elle immortalise le moment avec une cigarette suspecte dans la bouche. Le nouveau scandale concocté par Miley ? 

Découvrir les stars en pleine séance de sport, souvent sexy, est une vision commune sur le réseau social Instagram. Les Miss France, comme Laury Thilleman et ses abdos en béton ou encore Gisele Bündchen qui fait son yoga, excellent dans cet art. Et quand Miley Cyrus s'y met, c'est un peu moins sexy, mais surtout complètement barré.

Miley Cyrus, un 'weed gate' 2.0 ?

Revenue au célibat, Miley se lâche plus que jamais sur la Toile. La chanteuse qui ne rate jamais aucune occasion de se faire remarquer, comme lorsqu'elle se montrait nue dans son bain il y a peu. Alors quand l'interprète de "We Can't Stop" se montre la tête en bas et les pieds en l'air pour une séance de sport en plein air, elle se révèle avec une cigarette suspecte à la bouche. Cigarette ou joint ? Le doute est permis avec la chanteuse qui avait eu droit à un "weed gate" sur Instagram il y a quelques mois. Il n'en est pas moins que fumer en faisant du sport a quelque chose de contreproductif.

Mini brassière montrant son nombril percé et legging sombre, Miley Cyrus avait tous les éléments pour nous dévoiler une séance de sport sexy. Mais rien d'étonnant avec la chanteuse déjantée qui ne peut décidément pas faire comme les autres.

Mais à mieux y regarder, cela ressemble à une pause de yoga à laquelle semble s'adonner Miley. Et quoi de mieux pour se détendre qu'un peu de weed ? D'ailleurs ses fans, loin d'être dupes, la pointe du doigt en flagrant délit de "weed yoga". Décidément plus rien ne choque avec la chanteuse trash.

Et quand elle n'est pas là à agiter la Toile avec ses dérapages incessants, Miley est sentimentale sur Instagram. C'était sa petite soeur Noah qu'elle mettait à l'honneur dans un selfie il y a peu. Se révélant en duo de soeurs complices, la chanteuse écrivait en légende : "Ça me fait peur de me rendre compte combien elle est belle". Si ce n'est pas mignon.

À ne pas rater