Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : une pro de la masturbation sur Instagram, son nouveau dérapage

Mais qu'est-ce que Miley Cyrus va trouver de nouveau à faire pour se faire remarquer ? C'est un peu la question quotidienne. La chanteuse trash toujours très active sur Instagram nous en sert des vertes et des pas mûres sur le réseau social. Exposant sans tabou son dernier shooting pour V Magazine où elle pose entièrement nue, Miley n'en rate pas une pour faire jaser. Dernier dérapage en date, un cliché qui prône la masturbation. 

Le compte Instagram de Miley Cyrus reste, à ce jour, un grand mystère pour l'Humanité. L'interprète de "Wrecking Ball" y poste littéralement tout ce qui lui passe par la tête. Ce qui nous force parfois à nous interroger à ce qui se passe là-dedans. Quand elle ne fait pas scandale en se montrant avec un joint au bec, elle poste une ribambelle de montages douteux. On se souvient encore celui qui semblait exprimer son fantasme inavoué pour Justin Bieber. Nouvelle lubie de la chanteuse ? Parler masturbation. Et avec illustration s'il vous plait.

Miley Cyrus a sa manière bien à elle de faire face aux critiques et aux "haters". Et ce n'est pas en remuant les fesses comme Taylor Swift. Non, la chanteuse trash préfère aller toujours plus loin. Son dernier dérapage implique une photo montrant un gros plan d'une main dans un short en jean, très suggestive. Et classe. "Se masturber une fois par jour éloigne les gens haineux", écrit-elle en légende. Une manière de riposter pas très convaincante à voir les commentaires sous le cliché où les internautes se déchainent en critiques. Et un conseil qui passe totalement à la trappe. Quant à savoir s'il s'agit bien d'elle ou non sur cette photo, on ne veut même pas savoir en fait...

On soupçonne légèrement la grilfriend de Patrick Schwarzenegger d'une nouvelle provocation, plus que d'une véritable défense contre les critiques qu'elle reçoit quotidiennement. Et elle réussit son coup puisque l'attention est une fois de plus braquée sur elle. Cela ne fait aucun doute, Miley n'a toujours pas passé la phase du "regarde-moi" que l'on connait à l'enfance. C'est sa belle-mère, qui ne la porte pas vraiment dans son coeur, qui va être contente de découvrir cette nouvelle qualité chez sa belle-fille.

Une seule question, que trouvera-t-elle la prochaine fois ?

À ne pas rater