Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : un twerk classé X avec le père Noël pour le Jingle Ball

Miley Cyrus n'a décidément pas de limite, lors d'une soirée de Noël organisée par une radio de Los Angeles, la star a exécuté un twerk ultra suggestif avec le père Noël. Parents, éloignez les enfants, Miley a encore frappé.

Mais par pitié, que quelqu'un fasse quelque chose ! On se remettait à peine de la précédente démonstration de twerk de Miley Cyrus sur Robin Thicke. Voilà que la chanteuse remet ça et cette fois-ci en commettant l'inimaginable : une danse sexuellement suggestive avec le Père Noël !

C'est lors d'un concert organisé par une station de radio, Kiss FM, au Staple Center de Los Angeles que Miley Cyrus a de nouveau choqué le public, sa passion depuis quelques temps. La jeune femme, déchainée, a réalisé un twerk avec Papa Noël. En équerre devant l'entre-jambe du personnage, la blonde a remué de tous ses membres, laissant le public pantois. "A-t-on vraiment envie de voir ce que nous sommes en train de voir ?" ont dû se demander les "heureux veinards" présents à ce concert de Noël, le Jingle Ball.

Miley Cyrus qui actuellement se cherche un nouveau compagnon sur Twitter, aurait-elle décidé de mettre le grappin sur le père Noël ? Si c'est le cas, on peut lui reprocher d'avoir une technique de drague qui manque d'un peu de délicatesse.

En tout cas, et à la décharge de la chanteuse, il faut avouer qu'elle s'est retrouvée à danser avec un Père Noël bien permissif. Chemise ouverte et bonnet de travers, ce Papa Noël d'un nouveau genre n'avait rien du grand père rubicond, jovial et barbu auquel nous sommes habitués. Bouteille de gnôle à la main, lunettes de soleil sur le nez, ce père Noël là, Miley n'est certainement pas allée le chercher en Laponie. Une usurpation d'identité qui ne manquera pas de choquer bon nombre d'adorateurs de notre cher "Santa".

Dans une effusion de joie, Miley Cyrus s'est mise à crier dans son micro qu'elle était très "excitée par Noël". Ben voyons ! Miley Cyrus n'a donc plus de limite. Espérons que quelqu'un l'empêche de twerker de manière intempestive avec d'autres personnages si symboliques. Déjà habituée à danser avec des nains sur scène, il ne manquerait plus qu'elle s'en prenne aux lutins.

À ne pas rater