Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : un tournant hip hop avec Mary J. Blige pour son prochain album ?

La jeune et pas si innocente Miley Cyrus se lancerait-elle dans le r'n'b et le hip-hop ? La chanteuse a profité de son interview dans le magazine Cosmopolitan pour parler des artistes qui avaient collaboré sur son nouvel album, et le nom de Mary J. Blige a fait son petit effet. La chanteuse de "Family Affair" et plus récemment "Don't Mind" va donc apporter sa voix soul sur l'album de l'ex Hannah Montana...

Lorsque Miley Cyrus ne prend pas des photos de ses chiens, elle s'occupe de la sortie de son prochain album. N'allez pas croire que la chanteuse se repose sur ses lauriers ! Au contraire, elle travaille dur pour sortir ce qui est selon elle, son meilleur opus. Il faut avouer qu'on a hâte d'entendre ses nouvelles chansons et de la voir commencer la tournée promotionnelle : on a parfois l'impression que la jolie blonde s'ennuie.

Mais les journées de relaxation et d'égarement sont finies ! Car Mary J. Blige n'est pas la seule artiste à venir donner un coup de main sur l'album : Pharrell Williams et Tyler the Creator sont également attendus. "J'ai écrit une chanson avec Mary J. Blige, Tyler the Creator l'a écouté et m'a dit : 'Je suis dingue de cette chanson, je te promets d'y participer si tu me promets de la laisser sur l'album.' Et il a géré !", a révélé Miley.

Quant à Pharrell Williams, il n'a pas pu s'empêcher d'avouer que ce futur album "ne ressemblera à rien qu'elle a déjà fait" et que "c'est loin d'être ce qu'on imagine." Pour l'instant, on n'imagine pas grand chose, mais que ses fans se rassurent, la star ne compte pas changer de style musical : "Je n'essaie vraiment pas d'enregistrer un album de hip-hop, je n'essaie pas de ressembler à Rihanna ou à Nicki Minaj, ce n'est vraiment pas mon genre."

Et tant mieux ! Même si on apprécie que Miley se réinvente avec une nouvelle coupe de cheveux, on trouverait ça dommage qu'elle renonce à son style musical pour devenir une énième copie de Riri.

À ne pas rater