Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : un sosie belge plus vrai que nature !

Et si le monde possédait deux Miley Cyrus ? Cette éventualité fait froid dans le dos. Pourtant en Belgique il existe bel et bien une jeune femme qui nous mettrait presque le doute. Une concurrente pour notre reine du trash ? 

Le monde est certainement trop petit pour deux Miley Cyrus. Heureusement il ne s'agit que d'un sosie, mais ressemblant à s'y méprendre à notre bien connue reine du twerk. Elle s'appelle Justine, elle a 22 ans, elle vit à Verviers et elle est... le sosie officiel de Miley Cyrus en Europe. Si ça ce n'est pas le début de la gloire, alors qu'est-ce que c'est ? Tandis que le vraie Miley devient plus trash que jamais après s'être remise de son hospitalisation, c'est à son sosie de faire des siennes sur la toile.

On doit bien le dire, on s'est presque fait avoir. Loin des sosies "cheap" de Johnny Hallyday tout droit sortis de "Confessions Intimes", qui sont plus des fanatiques qu'autre chose, Justine, sosie officiel de Miley, elle, en met plein la vue ! Si bien qu'elle a été contacté par une agence de sosies à Londres. Il faut dire que les photos que la jeune femme expose sur sa page Facebook prête sérieusement à confusion. Il faut un deuxième coup d'oeil pour ne pas la prendre pour celle qui fait chanter ses parties intimes sur scène. Et s'il y a bien une chose que Justine et Miley partagent, c'est bien leur goût commun pour le dénudé. Quand la chanteuse se dévoile topless sur Instagram à maintes reprises, son sosie fait de même sur Facebook. De même, la jeune femme de 22 ans maîtrise parfaitement le tirage de langue, qu'elle a percé d'ailleurs pour y ajouter sa touche personnelle.

Être sosie officiel en Europe n'est pas de tout repos, la jeune femme semble très demandée. Très exposée sur la toile, elle court aussi les soirées, sa ressemblance avec Miley Cyrus étant une véritable fascination. Et ça Justine l'a bien compris et en fait son business. On ne sait pas trop ce qu'en pense Miley, car il ne peut en exister deux sur cette planète, sous peine de voir une guerre mondiale se déclarer. Car soyons honnêtes, des Miley il n'en existe qu'une seule qui sait brûler nos rétines avec ses shows pornos et ses pénis gonflables. La chanteuse reste la reine du twerk et de la provoc', le reste n'étant que pâles copies. Et finalement, c'est bien mieux comme ça.

À ne pas rater