Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : un side boob tres sexy pour les Grammy !

Et oui, ce n'est plus vraiment un secret, Miley Cyrus a bien grandi. C'est d'ailleurs la jolie punkette qui a le plus fait parler d'elle aux Grammy Awards 2013, du moins à la seconde place après Rihanna venue aux bras de Chris Brown. Arrivée dans une superbe robe Emilio Pucci, Miley n'a pas eu peur de défrayer la chronique, voire de ne pas respecter la nouvelle règle des Grammy. Le problème ? Un side-boob qui ne pouvait pas passer inaperçu.

Car oui, la chanteuse est vraiment de plus en plus sexy et elle n'a pas peur de le montrer. Au point que les photographes épiaient le moindre de ses mouvements, dans l'espoir qu'un faux-pas l'emmène directement dans la catégorie des dérapages tétons. Fort heureusement pour la future mariée, sa robe était stratégiquement bien placée et a tenu en place jusqu'au bout de la soirée. Ouf, l'honneur est sauf.

Alors, Miley Cyrus veut-elle provoquer ou tient-elle simplement à ce que l'on arrête de la voir comme une enfant ? Probablement un peu des deux. Il faut dire que l'image Disney lui a longtemps collé à la peau après son show "Hannah Montana". Désormais fière de son allure punkette, elle n'hésite pas à toujours plus se dévoiler.

Cela explique donc le choix de la jeune femme quant à la robe Emilio Pucci... et pourquoi elle a autant tenu à poser sur le côté. Au côté de Katy Perry, qui n'a pas fait les choses à moitié avec son décolleté ce soir-là, la petite blonde a attirer tous les regards.

Alors, que nous réserve-t-elle pour sa prochaine apparition ? Difficile à dire. Ce qui est sûre, c'est qu'elle continuera encore et toujours de s'affirmer et c'est tant mieux.

À ne pas rater