Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : un pantalon, pour quoi faire ?

Qui se souvient encore de "Hannah Montana"? Pas Miley Cyrus, qui se dévoile de plus en plus ces derniers temps. Une robe au décolleté transparent, un débardeur trop échancré qui laisse voir un sein, une photo en bustier sexy ? Ne cherchez pas, Miley Cyrus s'en occupe. Sa dernière lubie semble la pousser à zapper l'étape, pourtant cruciale, du pantalon. Un pantalon, pour quoi faire ? C'est vraiment trop surfait.

L'actrice et chanteuse nous offre une petite leçon de style en sortant de son hôtel à Miami. La star enfile une simple chemise de bûcheron en coton, à carreaux rouges et bleus. Elle semble sortir d'une sieste réparatrice, impression renforcée par le chignon haut fait à la va-vite. Pour compléter cette tenue on ne peut plus simple, la future Mme Hemsworth enfile des bottines de rockeuse, ornées de boucles en métal.

Un look de rebelle donc, que Miley Cyrus peaufine en ajoutant des bracelets fins et des pendentifs dorés.

Est-ce un mini short que l'on aperçoit alors que la star se dirige vers sa voiture ? Un shorty ? Le mystère reste entier, et après tout, c'est sûrement ce que Miley voulait... Depuis les Billboard Music Awards 2012, l'actrice s'essaie au (très) court vêtu.

À ne pas rater