Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : un nouveau sex-toy qui met très mal à l'aise...

Décidément, Miley Cyrus fait absolument tout pour nous mettre mal à l'aise. Celle qui collectionne les frasques s'est encore fait remarquer récemment en postant des photos d'elle... avec un drôle de sex-toy. 

L'année 2013 était placée sous le signe de Miley Cyrus et la jeune femme ne compte pas s'arrêter là. Déterminée à toujours faire parler d'elle, la reine du trash collectionne les apparitions choc.

Après s'être frottée au Père Noël ou encore avoir Robin Thicke et Paula Patton, la star choc va encore plus loin. Et si on peine à oublier sa fausse fellation à un sosie de Bill Clinton sur scène, Miley Cyrus dévoile de nouvelles photos qui nous mettent dans une situation très inconfortable lorsqu'on les regarde.

Lesquelles ? Des clichés d'elle dans son jet privé, qui joue avec un drôle de sex-toy... En forme de main. Un joujou appelé "la main d'Adonis", qu'elle pose sur son visage puis sur son entre-jambe pour encore mieux choquer. Du Miley tout craché.

Quoi qu'il en soit la star parvient toujours à arriver à son but puisqu'elle fait encore et toujours plus parler d'elle ! Celle qui est passée à deux doigts du titre de la personnalité de l'année selon le TIME (on en tremble encore) est le meilleur exemple du succès des starlettes trash.

Un petit buzz sur Twitter pour Miley et son nouveau joujou qui nous laisse penser que la jeune femme ne va pas s'arrêter là. Alors, que va-t-elle nous réserver pour ses prochains concerts ? De nouvelles simulations et autres poses très sexuelles ? Un twerk endiablé avec une autre personnalité ? Un baiser trop sexuel qui va même choquer la personne qui le reçoit (c'était bien le cas de Katy Perry qui a failli vomir après que Miley se jette sur elle). Pour le moment, le mystère reste entier.

Mais notre petit doigt nous dit que Miley Cyrus va nous préparer encore et toujours plus de surprises trash pour le reste de sa tournée... qui passera par la France en mai. Tremblez !

À ne pas rater