Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : un fan obsédé interné en hôpital psychiatrique

A force de faire des chorégraphies toujours plus sexy, voilà ce qui arrive! Persuadée que Miley lui a adressé sa chanson Adore you, un fan menace de se suicider si il ne rencontre pas la chanteuse. Interné en hôpital psychiatrique, il affirme toujours qu'il continuera à la traquer après sa sortie...

Hier, Miley Cyrus faisait l'actu avec son selfie à moitié nue, mais aujourd'hui les nouvelles sont moins bonnes pour la star du Bangerz Tour. Lundi 16 juin 2014, la chanteuse a expressément demandé à la justice d'émettre un ordre de restriction à l'encontre de Devon Meek, un jeune fan complètement obsédé par l'ex de Liam Hemsworth. Selon le rapport de la cour qu'a pu se procurer le site TMZ, l'homme de 24 ans n'a dorénavant plus le droit d'approcher la sulfureuse chanteuse à moins de 100 mètres et n'a donc plus l'autorisation de se rendre aux concerts de son idole. En même temps il l'a bien cherché...

Le 16 mai 2014, Devon est arrêté par la police de Los Angeles alors qu'il est en train de roder dangereusement autour d'une maison, qu'il pensait être celle de Miley. Après des propos très incohérents, la police décide de l'amener directement dans un hôpital psychiatrique dont il ne risque pas de sortir de sitôt. A la justice et aux médecins, le jeune homme a affirmé son intention de rencontrer Miley coûte que coûte. Selon lui, la chanteuse lui aurait directement parlé depuis sa radio, et le titre Adore You lui serait carrément dédié.

Déjà cambriolée par un couple armé

L'agence de presse locale qui a interrogé le docteur Rosibel Smith, chargé du cas Devon Meek, a déclaré que le jeune homme menaçait de se tirer une balle en pleine tête s'il ne pouvait pas rencontrer Miley. Et malgré les charges qui pèsent contre lui, il n'en démord pas, même à sa sortie il continuera à traquer la chanteuse.

Décidément, c'est la série pour Miley Cyrus, qui s'était déjà fait cambrioler au mois de mai alors qu'elle était absente de chez elle. Le couple qui s'était introduit armé dans la maison de la chanteuse, avait dérobé une voiture de luxe et ainsi que des bijoux de grandes valeurs.

En tout cas sur Instagram, la rivale de Selena Gomez n'a pas l'air traumatisée. Avec sa jeune soeur Noah, 14 ans, elle s'est amusée comme une folle pendant une séance photo, mardi 17 juin 2014. Il faut bien continuer à vivre, et puis des voitures de luxe, Miley en a plein son garage !

À ne pas rater