Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : un fan de 40 ans recouvre son corps de 22 tatouages flippants !

Miley Cyrus a des millions de fans dans le monde entier. Si la majorité d'entre eux est composée de jeunes personnes relativement équilibrées, nous trouvons parmi ces fans un cas à part, un brin obsessionnel. Il s'agit de l'Anglais Carl McCoid. À 40 ans, il a dédié pas moins de 22 tatouages à son idole. Portraits et citations, tout y est passé. Malaise.

Certains fans sont prêts à tout pour se faire remarquer de leur idole. C'est le cas de Carl McCoid, Anglais de 40 ans et fan absolu de Miley Cyrus (non, il n'y a pas d'âge pour aimer Miley). Pour que la chanteuse entende parler de lui, il n'a rien trouvé de mieux que de se faire faire 22 tatouages, tous dédiés à la "twerkeuse invétérée".

Carl McCoid possède pas moins de trois portraits de Miley Cyrus, représentant la star à différentes périodes de sa carrière. Sur chacune de ses épaules, on découvre un portrait de Miley sage et aux cheveux longs pour la période Disney. Le quarantenaire a également un portrait plus récent de la star, sur le flanc : une Miley aux cheveux courts, tirant la langue. Au-delà des portraits, Carl s'est fait tatouer le prénom de la jeune starlette un peu partout sur le corps, y compris sur les mains ainsi que le titre de son dernir album.

Parce que le fan sait comment fonctionne le buzz et qu'il est parfaitement conscient du potentiel "viral" de ses tatouages, il a bien évidemment créé un profil Facebook et un compte Twitter dédiés à son corps. Baptisés Carl McCoid Miley Cyrus tattoos, ces deux comptes sur les réseaux sociaux ont permis à Carl de regrouper plus de 10 000 fans et followers (mais qui sont ces gens ?).

Bien qu'il mette tout le monde mal à l'aise, Carl McCoid est très présent dans la presse anglaise, il prend beaucoup de plaisir à poser parmi ses objets de collection Miley Cyrus. Posters, sweatshirt, DVD... Le quadra est un vrai inconditionnel. Voilà qui doit aller droit au coeur de la star, elle qui partage l'amour de Carl pour les tatouages flippants : elle se faisait tatouer le portrait de sa grand-mère sur le bras il y a quelques semaines.

En ce qui concerne Carl, on a une super idée de tatouage pour lui : Miley toute nue sur boule de destruction, entourée de nains , en train d'harceler sexuellement le père Noël en fumant des joints... On est sûr que Carl McCoid sera emballé par cette suggestion, il ne lui reste plus qu'à trouver une petite place pour le futur chef d'oeuvre.

À ne pas rater