Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : trahie, elle flirte avec un autre pour se venger de son petit ami

Rien ne va plus dans le couple le plus inséparable du moment. Après les récentes accusations de tromperie concernant son petit ami Patrick Schwarzenegger, c'est au tour de Miley Cyrus d'être aperçue dans les bras d'un autre. La vengeance est un plat qui peut aussi se manger chaud.

Alors que le couple était encore réputé inséparable il y a seulement quelques semaines, Miley Cyrus imaginant déjà avec Patrick Schwarzenegger un futur sur le long terme avec mariage et bébé à la clef, rien ne va plus. Entretemps, Patrick a été aperçu en train de flirter avec une jeune inconnue pendant ses vacances au Mexique, ce que la jeune femme a du mal à pardonner.

Et pourtant, après avoir publié des messages cryptiques sur Instagram qui semblaient inviter à une possible réconciliation, les deux tourtereaux avaient été aperçus plus amoureux que jamais dans un restaurant japonais de Los Angeles ce lundi 23 mars, laissant deviner que l'incident des photos compromettantes était déjà derrière eux. Patrick Schwarzenegger avait même tenté de justifier ses agissements sur Twitter en réponse aux nombreuses menaces de mort reçues de la part des fans de Miley Cyrus.

Miley Cyrus décidée à se venger de Patrick Schwarzenegger ?

La réconciliation ne serait donc qu'apparente pour Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger, la belle ayant été aperçue à son tour un peu trop proche d'un mystérieux inconnu. Assistant au spectacle d'humour de son ami Dane Cook à la renommée Laugh Factory de Los Angeles, certains yeux indiscrets ont rapporté au magazine américain OK! l'avoir remarquée assise sur les genoux d'un homme qui n'est de toute évidence pas le sien : "Elle était assise sur les genoux d'un mec aux cheveux bruns, et tout au long de la soirée, elle l'a embrassé dans le cou. Ils partageaient aussi un sandwich au fromage grillé et n'arrêtaient pas de ricaner".

Où en sont donc les amoureux ? Pour Miley Cyrus, la trahison est difficile à avaler. La source a également confié au magazine : "La dernière personne qu'elle a autant aimé, c'est Liam [Hemsworth, son ex-fiancé]. Elle pensait vraiment que Patrick était le bon, donc tout ce truc sort de nulle part". Les deux amants passionnés sont visiblement toujours épris l'un de l'autre, mais cette crise pourrait bien être fatale pour leur couple.

À ne pas rater