Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, toute nue et avec deux hommes dans son lit : le shooting sexy de W

Sacrée Miley Cyrus, elle nous en fait décidément voir de toutes les couleurs ! Quelques jours après avoir dévoilé sa cover pour W magazine complètement nue, la chanteuse en montre plus avec un shooting seins nus où elle pose avec deux hommes au lit.

Déchaînée depuis plusieurs mois, la starlette trash Miley Cyrus n'a peur de rien. Celle qui a eu l'audace de poser nue pour le magazine W vient de dévoiler une partie du shooting sur son Twitter personnel. Et très franchement, on n'est pas déçu ! Seins nus et au lit avec deux hommes, l'amie Miley est fidèle à elle même.

Après son twerk endiablé et sa langue (un peu trop) sortie, Miley Cyrus va encore plus loin en posant nue pour un magazine. Celle qui n'a pas peur d'en faire trop bien au contraire est méconnaissable sur le shooting du magazine. Seins nus et au lit avec deux hommes, la jeune femme qui s'est rapidement remis de sa rupture avec Liam Hemsworth adore montrer qu'elle sait s'entourer dès qu'elle en a l'occasion.

A coeur ouvert dans son interview pour W Magazine, Miley est revenue sur les nombreuses critiques qui tournent autour d'elle : "Très franchement, j'en ai rien à foutre. Je ne suis pas comme Disney, qui ont une fille asiatique, une fille noire et une fille blanche pour être politiquement correct, dans un monde où tout le monde porte des tee-shirt colorés. Et c'est pas comme si j'étais le genre de personnes à faire n'importe quel type de déclaration. Les gens qui vous déteste comme ça, c'est le genre de personnes qui sont jalouses de ce que vous avez." Et paf.

Toujours dans le W magazine, Miley revient sur sa vision des médias en 2014 "Je pense que avec Instagram, Twitter et tous ces autres sites, tout le monde devient une sorte de paparazzi. Vous vous rendez compte à quel point c'est effrayant ? En fait, tu n'es jamais en sécurité. Même les gens ordinaires peuvent parler de toi et faire semblant de te connaitre. Surtout pour moi qui ai grandi dans le milieu du showbusiness".

Il nous tarde de découvrir l'intégral du shooting de Miley Cyrus pour W magazine... des photos qui promettent d'être hot !

À ne pas rater