Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, toujours plus trash : seins à l'air et collants sur scène

Qui a dit que Miley Cyrus s'était assagie ? Car certains pourraient être déçus. Si on pouvait penser que sa relation avec Patrick Schwarzenegger allait l'apaiser, on est loin du compte. Plus trash que jamais, la chanteuse a fait un show quasiment nue pour l'Art Basel Miami Beach. Attention les yeux, ça va faire mal !

Miley Cyrus va toujours plus loin. Mais de la part de celle qui fêtait ses 22 ans topless et de manière totalement vulgaire, photos Instagram à l'appui, on ne s'étonne (presque) plus de rien. Et pour sa performance au Art Basel Miami Beach ça n'a pas manqué, la chanteuse replonge bien comme il faut dans la "trash attitude". D'ailleurs, elle en revient à ses premiers démons en se touchant l'entrejambe toute langue dehors. Quand Laura Smet disait récemment que la chanteuse n'était pas un bon exemple pour la jeunesse, elle n'avait décidément pas tort.

Miley Cyrus ne se contrôle plus

Parfois, on se demande ce qui se passe dans la tête de Miley Cyrus. Dans son style complètement déjanté et dénudé habituel, un brin fascinant il faut bien l'avouer, la chanteuse est apparue dans une tenue qui n'a pas dû lui coûter cher en tissu. (Dé)vêtue d'un legging bleu transparent, seins nus à peine recouvert de cache-tétons disco et de bretelles qui ne cachent pas grand-chose, Miley sait toujours comment se faire remarquer. Si on ajoute à tout cela une perruque pailletée, pas franchement flatteuse, toujours dans les tons bleu perchée sur la tête, la chanteuse reste fidèle à sa réputation trash. Faisant une performance choc à base de langue tirée, main ou micro à l'entrejambe, cigarettes à la bouche, Miley semble loin d'avoir pris de bonnes résolutions en cette fin d'année. Elle continue de plus belle dans sa lancée, franchissant toujours une nouvelle limite.

D'ailleurs, très fière de son accoutrement, l'interprète de "Wrecking Ball" partage même les coulisses du show. On s'en serait bien passé finalement. Position de twerk, seins bien en vue, à deux doigts d'échanger un baiser lesbien avec son amie Paige Reifler, Miley se révèle sous tous les angles et de la manière la plus provocante qui soit. Ce n'est pas comme si nous étions déjà habitués à ses dérapages Instagram qui se multiplient au fil du temps. Officialisant récemment son idylle avec un certain Patrick Schwarzenegger, la chanteuse ne compte pas se calmer pour autant. Les rumeurs disent même que Miley pervertirait le jeune homme, ça promet.

À ne pas rater