Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, toujours plus provocante : sa grande passion ? Poser seins nus

Jusqu'où ira Miley Cyrus ? La chanteuse américaine ne cesse d'affoler la Toile avec ses clichés sulfureux. Grande provocatrice, la jeune femme de 23 ans s'affichait une fois de plus seins nus sur Instagram...

Alors que nous pensions que Miley Cyrus s'était assagie, c'est raté ! La chanteuse américaine est toujours plus provocante sur les réseaux sociaux. Chaque cliché publié par la jeune femme crée systématiquement le buzz sur la Toile, pas étonnant quand on sait que Miley adore poser seins nus de manière lascive.

Récemment, la reine de la provocation dévoilait les photos de son shooting sexy pour W Magazine. C'est aux côtés de sa petite amie, Stella Maxwell, que Miley Cyrus se dénude. On y voit les deux jeunes femmes collées-serrées et Stella en train de mettre une part de gâteau dans la bouche de la chanteuse. Provocante à souhait et peu élégante, c'est toujours topless que la starlette décide de s'afficher. Pour éviter que sa photo ne soit supprimée, Miley a tout de même pensé à placer une étoile rouge sur son sein nu.

Seins nus pour la promotion des VMA

La grande passion de Miley Cyrus ? Poser seins nus, évidemment. Choisie pour animer les MTV Video Music Awards à la fin du mois, la chanteuse américaine publiait sur Instagram une vidéo faisant la promotion de la cérémonie. Et forcément, c'est topless qu'elle a décidé de s'afficher.

Sur la vidéo, on peut voir la chanteuse placée de dos devant un fond vert fluo, puis pivoter de face. Vêtue d'un petit body rose flashy échancré aux fesses, la starlette ne manque pas de sortir sa langue et de faire coucou à la caméra en donnant rendez-vous le 30 août prochain à ses fans pour les MTV VMA. Même si son légendaire twerk endiablé sur Robin Thicke est resté dans l'histoire, cette fois, Miley a été désignée pour présenter le show et non le faire. On imagine toutefois que la présentation sera parfaitement à son image, c'est-à-dire provocant.

À ne pas rater