Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, toujours plus provocante : elle veut donner un concert toute nue

Tout le monde le sait, Miley Cyrus adore provoquer. Cette fois, la chanteuse veut chanter nue sur scène devant un public également... nu.

Elle est connue pour ses multiples provocations et elle compte bien les continuer ! Miley Cyrus s'apprête désormais à se produire complètement nue sur scène. Un concert naturiste ? Une idée originale, limite glauque qui colle parfaitement à son image. Après avoir dévoilé un album inédit en collaboration avec Wayne Coyne, leader du groupe de rock Flaming Lips, intitulé "Milky Milky Milk", les deux artistes se réunissent à nouveau pour faire parler d'eux.

D'ailleurs, en parlant de lait, le concert qu'ils souhaitent organiser s'annonce aussi trash que les clips de Miley, comme l'indique Wayne Coyne sur son compte Instagram : "Miley Cyrus veut organiser un concert où elle, le groupe (nous) et le public seront complètement nus et où du lait (enfin, un liquide blanc qui ressemble à du lait) sera projeté partout"...

Un concert naturiste, vraiment ?

Décidément, pour se faire remarquer Miley Cyrus est prête à tout ! Et comme la jeune femme n'a jamais eu de problèmes pour poser nue ou presque, elle a décidé d'inviter ses fans à se déshabiller comme elle. Pour l'instant, aucune date de concert n'a été annoncée mais on imagine que les admirateurs de la chanteuse s'impatientent de la voir sans aucun vêtement sur scène. Wayne Coyne a même précisé sur son compte Instagram que le concert sera filmé et servira de clip pour le prochain single de la star du même nom que son album, "Milky Milky Milk".

En attendant de voir le résultat de ce clip plus loufoque que jamais, Miley continue de faire jaser les internautes grâce aux réseaux sociaux, un de ses passe-temps favoris...

À ne pas rater