Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, toujours accro a la combi chic et sexy pour la soiree Maxim

Après l'avoir annoncé sur Twitter en avant-première et avoir vu la liste officielle du magazine, Miley Cyrus ne pouvait que venir célébrer sa place de femme la plus sexy au monde, lors de la soirée Maxim. Et c'est avec beaucoup d'élégance qu'elle a posé sur le tapis rouge du club Vanguard, misant sur une combinaison chic pour souligner sa silhouette.

Miley Cyrus a beau revendiquer son côté sauvage et punk - notamment avec sa coupe de cheveux et ses tenues en cuir, elle est aussi capable de beaucoup d'élégance et de raffinement. Pour la soirée organisée par le magazine Maxim afin de célébrer la sortie de la liste des 100 femmes les plus sexy, elle mise donc sur le créateur Valentino, dont elle choisit une combinaison noire soulignée d'une bande blanche au niveau de la poitrine. Ce ruban immaculé se ferme dans le dos avec un magnifique noeud bouffant.

Comme elle le dit elle-même sur Twitter, le créateur ne l'a jamais laissé tomber et la chanteuse attire tous les regards ce soir-là. Pour ne pas tasser sa silhouette et rester féminine avec sa combinaison bustier, la star mise sur des sandales rayées Paloma Saint Laurent. Elles apportent également une subtile couche de couleur à l'ensemble sombre.

On ne regrettera que la légère gaffe du maquilleur, qui en voulant éviter au rouge à lèvres rouge vif de la star de filer, a mis une couche de poudre bien trop claire sur le menton de Miley Cyrus. La démarcation est visible et gâche le beauty look sexy de la star.

Enfin, on ne peut s'empêcher de remarquer la bague de fiançailles que la chanteuse porte fièrement à la main gauche ! Que les fans se rassurent, c'est bien la preuve qu'on peut s'attendre à voir (un jour) un mariage entre Miley et Liam Hemsworth...

À ne pas rater