Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : totalement nue et sans maquillage à la plage

La reine du trash sur scène comme sur Instagram a encore frappé. Cette fois, c'est totalement nue que Miley Cyrus s'immortalise à la plage, ses attributs savamment cachés par un photo-montage de son cru pour échapper à la censure du réseau social.

Mais jusqu'où ira Miley Cyrus ? Voilà une question qu'on ne se pose plus. Car depuis son virage trash pris il y a quelques années, l'ancienne chanteuse star de Disney est devenue nettement plus politiquement incorrecte.

Twerk endiablé sur scène, chevauchée de sextoys géants, photos topless, elle repousse toujours un peu plus loin les limites de la décence. Quitte à échauder ses fans. Car si elles vend ses disques comme des petits pains et engrange les dollars par millions, Miley Cyrus ne fait pas l'unanimité, y compris au sein de son propre public.

Il faut dire que la star d'autrefois a bien changé. Exit ses cheveux longs, sa moue enfantine et ses looks girly. La chanteuse a totalement basculé dans un autre registre. Désormais, c'est dans des robes résille ou transparentes qu'elle s'affiche.

Sur la Toile, même changement. Son compte Instagram est plein de photo-montages sous acide et de photos d'elle en petite tenue. Car Miley Cyrus ne souhaite rien nous cacher de sa plastique.

Totalement nue à la plage

Après avoir affiché ses seins sur Instagram, c'est cette fois dans le plus simple appareil qu'elle s'immortalise, sur le sable. Allongée sur sa serviette, la jeune femme prend la pose totalement nue. Bien sûr, pour échapper à la censure du réseau social, elle a pris ses précautions. Et c'est une bouche aux dents diamantées et une boule afro qui dissimulent ses attributs.

Un cliché qui aurait pu être sexy si Miley Cyrus ne s'était pas affichée clope à la main, cheveux sales et yeux bouffis.

Sur un autre cliché, c'est vêtue d'un pantalon mais toujours topless qu'elle pose, ses tétons cachés par des têtes de singes pirates.

On l'a bien compris, la future animatrice de la cérémonie des MTV Video Awards n'est pas prête de s'assagir.

À ne pas rater