Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : totalement méconnaissable pour le nouveau projet de Woody Allen

C'est officiel, Miley Cyrus est au casting de la première série réalisée par Woody Allen. Et tandis que le tournage a débuté en fin de semaine dernière, on a pu découvrir la nouvelle tête de la chanteuse, difficile à reconnaître sous une perruque blonde. 

En 2016, Miley Cyrus ajoute une corde à son arc en revenant devant la caméra. Celle qu'on a découvert dans la série "Hannah Montana" renoue en effet avec ses débuts et la télévision et est au casting du nouveau projet de Woody Allen.

Pour la première fois de sa carrière, le réalisateur américain s'essaye à la série télévisée. Un défi pour ce maître de la comédie qui compte parmi ces muses Scarlett Johansson. Mais cette fois, c'est un autre type de blonde qu'il va mettre en scène.

Après la plantureuse Veuve Noire, c'est la chanteuse aux looks déjantés et borderline qu'il compte filmer. Le tournage a d'ailleurs débuté la semaine dernière dans le comté de Westchester, non loin de New York.

Des photographes ont immortalisé les premiers pas des acteurs sur le plateau. Et une chose est sûre : on peine à reconnaître Miley Cyrus dans son personnage !

Perruque blonde et look hippie

Aux côtés de John Magaro, l'un des acteurs au casting, la chanteuse a délaissé ses coiffures folles pour une perruque blonde plutôt sage. Avec ces cheveux longs, elle réveille nos souvenirs de ses débuts dans "Hannah Montana".

Exit aussi les tenues bondage et le filet de pêche qui la laissent presque nue sur le tapis rouge. Sur le plateau de Woody Allen, c'est vêtue d'un poncho et d'un pantalon ample kaki qu'elle donne la réplique.

Rien à voir avec le style qu'on lui connaît depuis son virage trash. Si on ne sait rien ou presque du scénario (en dehors du fait que Woody Allen devrait jouer les comédiens), il est entendu que l'action de passe dans les années 60. Ce qui explique le style vestimentaire de madame.

En tout cas, avec ce rôle (et ce nouveau look), Miley Cyrus risque bien de nous surprendre. Mais patience, la diffusion de la série n'est pas prévue avant 2017 sur Amazon.

À ne pas rater