Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : topless sur scène !

Miley Cyrus n’a jamais été une grande pudique et elle nous le prouve une fois encore. Alors qu’elle donnait un concert à New York, la rebelle est arrivée... nue. Ou presque. Attention les yeux !

Miley Cyrus a profité d'une énième apparition publique pour prouver que la reine du trash, c'est toujours elle. Lors d'un concert à New York, elle a montré plus de peau que nécessaire. La star trash et fière de l'être a surpris son public en arrivant sur scène topless. Malgré les esprits avertis, cette apparition avait de quoi déstabiliser ses fans qui se posent encore et toujours la même question : jusqu'où ira-t-elle ?

La chanteuse ne semble pas prête à cesser ce genre d'exhibition. Les réseaux sociaux étaient jusqu'à présent ses lieux préférés pour se dévoiler fesses à l'air et langue tirée, mais depuis un moment maintenant, elle accapare également les unes de magazines pour se montrer topless ainsi que les scènes de spectacle. Miley Cyrus, serait-elle une nudiste dans l'âme ?

Du rose, du nu et des paillettes pour Cyrus

Pour ce concert à New York, l'interprète de "Wrecking Ball" a penché pour un legging blanc ultra moulant et une simple paire de bretelles roses passant par son entrejambe... Son public a pu être témoin, au passage, de son goût prononcé pour le kitsch. La starlette a chanté affublée d'une énorme paire d'ailes de fées roses et couverte d'un maquillage tout en paillettes.

Côté cache-tétons, miss Cyrus a opté pour des motifs très enfantins (des sucettes, des papillons) peints en rose, rouge et violet. Pour finir, ses cheveux plaqués de gel brillant et ses longs gants roses à la Barbie ne sont pas passés inaperçus. Un look qui ne laisse aucune place à l'imagination..

Des loisirs aux antipodes les uns des autres

Quand Miley Cyrus ne se promène pas nue sur scène ou sur Instagram, elle essaie d'avoir une vie (presque) respectable. Ainsi, elle dépense ses journées entre séance de yoga weed dans son jardin et discours pour défendre la communauté LGBT. Des passe-temps très différents mais qu'importe, ses fans sont toujours au rendez-vous !

À ne pas rater