Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus, topless pour Vogue : mais que fait Anna Wintour ?!

Miley Cyrus aurait-elle eu grâce aux yeux de Anna Wintour ? Alors qu'on apprend que la chanteuse trash a fait la couverture de Vogue topless, tous les doutes sont permis. A moins que ce soit une feinte...

Miley Cyrus, topless, cheveux peroxydé façon Marylin Monroe et pose de pin-up pour une couverture de Vogue ? C'est possible. En tout cas tant que ce n'est pas Anna Wintour qui en est la rédactrice en chef, puisqu'on sait qu'elle a été blacklisté par la prêtresse de Vogue. Mais la chanteuse trash a plus d'un tour dans son sac et arrive à se retrouver en couverture de Vogue...édition allemande !

Miley Cyrus aura réussie à arriver à ses fins et à passer à travers les mailles du filet en posant pour le Vogue Allemand. Après sa couverture pour W magazine où elle apparaissait seins nus et méconnaissable, elle récidive pour le Vogue Allemand. Posant tout d'abord en sous-vêtements sur la couverture, la chanteuse se retrouve à moitié nue, couvrant ses seins de ses mains sur le papier glacé. Si cette fois elle ne se retrouve pas dans un lit avec deux hommes, Miley Cyrus apparaît toujours aussi sexy et provocante alors qu'elle fixe l'objectif avec une expression lascive. Boudée par le Vogue US, elle s'est tout de même fait photographier par le célèbre Mario Testino.

Culotte taille haute, soutien gorge noir et bas résille, Miley Cyrus nous la joue Marylin Monroe mais en y ajoutant sa griffe avec ses faux ongles rouge et révélant tous ses tatouages. La reine du porno-pop continue son ascension malgré ses tendances à la provocation, après avoir été choisi comme mannequin pour Marc Jacobs, on la retrouve sur tous les papiers glacés du moment. Quand à ses tendances exhibitionnistes ? Les magazines semblent aimer ça, alors qu'elle se dénude sans tabou pour le Vogue allemand, juste après sa publication pour W magazine. A quoi doit-on s'attendre la prochaine fois ?

À ne pas rater