Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : topless au lit, elle flirte avec l'interdit

Depuis son virage trash, Miley Cyrus abreuve Instagram de clichés parfois sexy, parfois vulgaires. Surtout, elle n'hésite jamais à se dénuder pour ses fans. Et une fois encore, c'est topless qu'elle prend la pose sur les réseaux sociaux.

Instagram a beau avoir peur des tétons féminins, qu'il interdit sans vergogne, Miley Cyrus n'est pas décidée à se rhabiller. A 22 ans, l'ancienne star de la série "Hannah Montana" est toute entière dévouée à son rôle de boute-en-train trash du show-business. Pensez, à côté d'elle, Kim Kardashian ou Nicki Minaj passent pour des saintes-nitouches.

Il faut dire que pour se faire remarquer, Miley met le paquet. Résille, robe sparadrap et cache-tétons emplissent son vestiaire pailleté et sous acide. Qu'elle déambule sur le tapis rouge ou sur scène, la demoiselle aime en mettre plein les yeux et choquer, au besoin.

Et quand on lui demande si tant de nudité et de provoc' n'échaudent pas ses proches, notamment son père (son ancien manager), la jeune femme se veut rassurante. "Mon père est cool, car je suis sûre qu'il préférerait que je ne sorte pas mes seins tout le temps, mais il préfère que je montre mes seins et que je sois une bonne personne plutôt que je porte un T-shirt et que je sois une salope", a-t-elle expliqué le 26 août dernier sur le plateau de Jimmy Kimmel.

Nue dans son lit

Machine à fric et trublion de la scène pop, Miley Cyrus a surpris son monde en sortant à la surprise générale son nouvel album, dimanche, lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards. Un disque unanimement salué par la critique, disponible gratuitement sur la plateforme Soundcloud et qui montre que niveau musique, la chanteuse est pleine de talent.

Mais ce n'est pas pour autant qu'elle compte changer de cap. Et c'est une nouvelle fois topless qu'on la découvre aujourd'hui sur son compte Instagram, nue au lit. Un cliché normal pour la jeune femme, qu'on regarde d'un nouvel oeil, maintenant que l'on sait ce que cette image trash cache vraiment. Et si une artiste, une vraie, était née ?

À ne pas rater