Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus tire la langue tout le temps : une raison toute bête

Depuis qu'elle a changé d'image, Miley Cyrus tire la langue, tout le temps, partout, de manière compulsive et franchement obsessionnelle. Aujourd'hui, la star répond finalement aux questions et explique le pourquoi du comment de cette fixette bien étrange.

En l'espace de quelques mois, Miley Cyrus s'est littéralement transformée, passant d'ado nunuche souriante estampillée Disney à chanteuse trash portée sur le sexe, la drogue et les tatouages bizarres. Outre son changement de coiffure et de style vestimentaire, la jeune femme s'est aussi mise à faire toujours la même tête dès qu'on la prend en photo : elle tire la langue. Une manière d'imposer sa nouvelle rébellion de bad girl à langue surdimensionnée.

La langue de Miley a d'ailleurs fait couler beaucoup d'encre. Mais pourquoi tire-t-elle la langue à tout va ? On a tous, ou presque, avancé une explication plus ou moins crédible. Et si Miley souffrait d'une sorte de paralysie des zygomatiques ? Et si elle avait les oreilles sur la langue comme certaines grenouilles qui entendent par la bouche ? Et si Miley Cyrus était tout simplement une grosse coquine ?

Mais rien de tout cela n'explique la lubie de Miley Cyrus. La chanteuse a enfin donné une explication, et pour tout dire, nous sommes un peu déçus de ce qu'elle a confié à la journaliste Barbara Walters : "Ça me gêne de me faire prendre en photo, je vous jure. Ça me met tellement mal à l'aise que les gens me photographient en permanence... Je ne sais pas comment ça se fait, mais je ne sais pas sourire. Alors je fais n'importe quoi, je tire la langue parce que je ne sais pas quoi faire d'autre".

Pour une fille qui arpente les tapis rouges depuis qu'elle a 12 ans et qui a passé des années de sa vie à sourire spontanément, on trouve ça un peu tiré par les cheveux. Pour les spécialistes en communication et marketing, il ne serait pas étonnant que Miley Cyrus tire la langue pour créer une image indélébile dans l'esprit des gens, comme une sorte de logo. D'ailleurs, la tête de Miley tirant la langue se retrouverait déjà imprimée ou sérigraphiée sur des objets dérivés.

Alors Miley Cyrus, starlette de mauvaise foi handicapée du sourire ou pro du marketing ? À vous de choisir.

AW

À ne pas rater