Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Miley Cyrus : tetons a l'air et crise de larmes au iHeartRadio Music Festival

Pour son premier show depuis sa rupture avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus a sorti le grand jeu. À moitié nue, et accompagnée de nains avec qui twerker au IHeartRadio Music Festival ce week-end, la chanteuse tente de faire bonne figure. Malheureusement, submergée par l'émotion, elle fond en larme pendant sa prestation de Wrecking Ball.

Les personnes assistant au IHeartRadio Music Festival ce week-end à Las Vegas n'ont certainement pas été déçus du voyage. Miley Cyrus, invitée à s'y produire le 21 septembre, a livré une prestation à l'image de son show scandaleux aux MTV VMAs. Au programme, deux passages sur scène dans des tenues ultra-sexy.

Lors de sa prestation au "Village" nouvelle scène du festival, la chanteuse enchaîne les grimaces et tirages de langue entourée de personnes de petite taille dans un décor un brin psychédélique. Mais si elle twerke à tout va et donne autant dans la trash attitude que d'habitude, la jeune femme fond en larmes au milieu du show. Notre ex Disney girl dissimulerait-elle ses émotions sous une montagne de provocations ? Il semblerait bien puisqu'au moment de chanter Wrecking Ball, morceau faisant référence à son ex Liam Hemsworth, la chanteuse craque et le mascara coule à flots. Mais comme on dit dans le métier, "The Show Must Go On", et pour sa seconde prestation au MGM Grand Arena, la chanteuse est plus déchaînée que jamais.

Après la culotte et la brassière (et le camel toe), place à une robe façon filet de pêche portée sur des pastilles de chatterton pour cacher ses tétons. En prime, pas de Robin Thicke déguisé en Beetle Juice mais un micro banane. La chanteuse profite de son passage sur scène pour remercier ses fans de leur soutien, et d'avoir fait grimper Wrecking Ball en haut du Billboard.

Parmi les autres artistes invités à se produire, (entre autres) Justin Timberlake qui ne twerke pas, Robin Thicke sans costume à rayures et Katy Perry en jupe d'écolière.

À découvrir en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater